on a perdu...on a perdu notre invincibilité forgée contre des équipes " excellentes" comme l´Arabie Saoudite,le Maroc...
on tombe de haut mais bon,on a d´excellents joueurs qui jouent dans d´excellentes équipes...le seul hic c que ils ne savent pas jouer ensemble!
j´espère seulement que la coupe du monde 1998 et l´euro 2000 n´été pas des gros coups de chance...
Aller la France,on a tout de même une grande équipe avec des grands joueurs!Continuons à réver...à défaut de vibrer!