bien sur que si les favoris ne gagnent pas toujours
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:00:03
la preuve les frenchies
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:00:16
Danemaaaaarrrrrrrrrrrrk
Sveriiiiiiiiige
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:00:45
t´oublie aussi les Pays bas...
schumi17
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:00:49
viva portugal ! !
-Lizardman-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:01:54
suède et danemark ont + de chance de pomer, surtou les danois, reste alors le portugal, les pays bas, la grece et la rép tcheque, on peu enlever les grec sachan qu´il se bateron contre les tcheques ( MAIS Y A KE DES SURPRISES A L´EURO!!)
moimM
Niveau 5
25 juin 2004 à 23:03:29
ouais les pays-bas vont battre les suédois et le portugal mais il vont perdre en finale contre la republique tchèque.
Ice_DoG
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:04:41
je vois pas pk les Suédois et le Danemark ne pourrait pas passer
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:11:56
Ice_Dog Posté le 25 juin 2004 à 23:04:41 je vois pas pk les Suédois et le Danemark ne pourrait pas passer
enfin quelqu´un qu´il s´y connait
seul le portugal a plus de chance que les autres ekip car il joue a dom!!!
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:37
VIVA PORTUGAL.
mahmoud132
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:32:02
finale : republique tchèque / pays bas ou suède le gagnant de demain sera en finale a mon avis.
diego13tristan
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:42:40
la suede fait tres tres peur ainsi que la rep tcheque, le danemark par contre ne passera pas pour moi.
diego13tristan
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:43:39
et bravo a l´equipe de france qui nous a fait vivre des pubs extraordinairement reussi techniquement, dommage qu´elle n´est pas reédité l´exploit sur le terrain.