d´avoir passé la poule B. Faut pas abuser non plus, leur passage relevait d´un quasi-miracle, et maintenant ils seraient déçu de ne pas aller plus loin dans la compétition ?
Et Pirès qui dit : " on respectera cette équipe grecque"... Faudrait pluttot demander aux grecs de respecter cette équipe de France prétentieuse.