pt1 j´ai trop la haine la!! Santini c vraiment un gros nain celui-la. Ne pas sortir trezeguet a la mi-temps, faire jouer sylvestre, etc... Desailly avait indiscutablement sa place, sylvestre n´a absolument rien montré durant cet euro et santini a persisté en le faisant jouer. Quand je pense que tout le monde critiquait Desailly bah laissez moi vous dire qu´il reste pour moi le pilier de la défense francaise!! Gallas et Sylvestre n´ont pas le niveau, ne parlons meme pas de makélélé. Pourquoi Santini n´a t-il pas fait confiance a de jeunes joueurs qui ont fait leurs preuves durant la saison ( boumsong, evra, etc...). Dégouté, vraiment dégouté par certains joeurs et ce coach de merde. On aurait dit que jacquo il faisait son match a la carte: il met son equipe en place et il regarde le match sans rien apporté! Sinon on a bien vu que il y en a qui ont fait le voyage pour rien, c´est sympa ca. Rothen je savais meme pu qu´il etait dans le groupe!! J´ai grave les boules! Par moment on aurait dit que les francais n´avaient jamais joué ensemble, c halucinant ca! Une compétition a oublié ( tout comme la coupe du monde) et un coach a changé, vite!!! On en a marre des simplets, des vieux coachs mous, il nous faut un battant, un vrai, un gars comme tigana ou fernandez