Voila les amis qui aiment pas les coqs venez ici pour faire la resistance et se fondre la gueule
prorugby
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:55:17
bin t solo mon gro!! connar de fdp
MoNacoMan
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:56:03
nike ta mére la pute va dan un forum étranger alor et profite pa du systéme francé dale FDP
cobra-y
Niveau 5
25 juin 2004 à 22:57:17
ici t sur un forum français enculé de ta mere alors casse toi ds tes forums suisses ou belges(je c pas ce ke t ds les 2 pays de merde) et retourne niké ta mere sale fils de pute