Les francais du forum ( je généralise) hier se moquaient de l´Italie. Les Italiens du forum n´ont pas aimé.
Les italiens du forum ( je généralise) se moquent aujourd´hui de la France. Les francais n´aiment pas.
Avant de parler des autres, amis italiens, n´oubliez pas que vous n´êtes pas passés dans les quarts.
Alors personne ne parle de l´autre, vous avez tous echoue, n´oubliez pas, l´humilité est le panache des grands ; -)
vous avez quand meme bien lutté, vous, pas les joueurs, et vous avez supporté vos equipes jusqu´au bout.