pourquoi y en a trop sur le forum qui font pitiié la " la france a perdu trop drole" mon avios c que c gens la sont des frustrés jaloux
jalou de cette team de mer2 ? ????!!!
perso moi ça va
je vois deja les reponse de la
" jaloux de koi ? d une ekipe ki c pas jouer et qui se fait eliminer par des grecque"
vi vi c la reponse typique du frustré de base :D