alor? vau mieu que les francai
le vieux footix qui supporte les équipes qui gagne...
mdr
je reste supporter de l´EDF malgré leur défaite
pareil thorgrim
france =
Allez la suede et la Rep tcheque!!
kobain t suedois , t tcheque ? ou tu les supporten paskil gagne ?footix
moué apres tou c l´entraineur ki fau virer ( bien ki se casse déja) po les joueurs
K Kobain sa fé 30 fois ke tu ns sor ta merd france = . ... tu pe la fermé
ceux ki suport la grece now? d gro pd
venez dire votre joie sur le forum de nikos !
http://www.nikosaliagas.com/forum.html