CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane est bel et bien fini

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:36

Je vous l´avais pourtant dis on s´est bien fouttu de ma gueule... il aura touché peut être 250 ballons en 4 matchs c´est pas mal...

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:18

:ok:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:28

c´est pas sa,il se fouter de notre gueule :rire:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
25 juin 2004 à 22:48:27

Non en fait, c´ est le seul avoir bien jouer dans la compet :oui: et donc par conséquent vousetes des hypocrites car des que l´ on marque : ca y est c le meilleur joueur du monde ! et dés qu´ on perd voila ce que ca donne " Zidane est bel et bien mort " :honte:

nova666
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:49:45

grave, les 3 seuls a avoir vraiment assurer c´est pires, barthez et... zidane

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:31

Link-adulte : pour moi marquer un CF et un penalty c´est pas possible de considerer le meilleur joueur du monde dsl... faut arrêter de le venter ce guignol , il est fatigué , c´est fini il y a un temps pour tout et la c´est bien le moment d´arrêter car sa tourne au ridicul

juventino92
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:40

fini peut etre pas mais qu´elle baisse de niveau ! !!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

c´etait telement flagrant!!!

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
25 juin 2004 à 22:51:36

Faut être soit aveugle, soit très con, soit de mauvaise foi pour affirmer que Zidane est fini .

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:51:57

vos gueules bandes de connards, qui c qui se branlait quand zidane a marqué contre les anglais ? les memes qui lui pissent dessus. ça me fout la gerbe franchement

et italiano de merde, il a fait quoi de plus totti ? ...

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:52:43

vive la defaite frenchie pas vrai?

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:13

zidane :honte:

silk
silk
Niveau 3
25 juin 2004 à 22:53:39

entierement d´accord il est mort il est ko regardez serieusement sur les 4 matchs de coupe d´europe est ce qu´il a fait des passes reussies a plus de 10 metres non. Est ce qu´il aprovoqué des ouvertures non.est ce qu´il a frappé au biut non. Est ce qu´il a su garder le ballon et ecarter le jeu non. mais bon aussi les attaquant qui se demarquent pas et le fai qui y ai pas d´ailiers droit a tué le jeu

Wasko
Wasko
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:58:34

italiano710: regarde plutot del piero lui il é fini!!!zidane il a porté la france a lui seul pendant lé 3premiers match é la il été mort fisikmen je te parl kom amateur de fot é non en supporter puiske jsui pa représenté par 7ekipe(l´afrik de france)je sui portugais d´origine.Et je tiens à te dire ke kritiké un jour paskil a fé un mové match c ne rien konetre kar del piero il c blessé ok mé kan il é revenu il été plus ke inexistant

figo4
figo4
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:17

mike tu vo un best of a toi tout seul!!!

Wasko
Wasko
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:10:43

:up:

La vidéo du moment