Je vous l´avais pourtant dis on s´est bien fouttu de ma gueule... il aura touché peut être 250 ballons en 4 matchs c´est pas mal...
Antoine1989
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:18
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:28
c´est pas sa,il se fouter de notre gueule
Link-adulte
Niveau 46
25 juin 2004 à 22:48:27
Non en fait, c´ est le seul avoir bien jouer dans la compet et donc par conséquent vousetes des hypocrites car des que l´ on marque : ca y est c le meilleur joueur du monde ! et dés qu´ on perd voila ce que ca donne " Zidane est bel et bien mort "
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:49:45
grave, les 3 seuls a avoir vraiment assurer c´est pires, barthez et... zidane
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:31
Link-adulte : pour moi marquer un CF et un penalty c´est pas possible de considerer le meilleur joueur du monde dsl... faut arrêter de le venter ce guignol , il est fatigué , c´est fini il y a un temps pour tout et la c´est bien le moment d´arrêter car sa tourne au ridicul
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:40
fini peut etre pas mais qu´elle baisse de niveau ! !!!!!!!
c´etait telement flagrant!!!
Bahamut38
Niveau 17
25 juin 2004 à 22:51:36
Faut être soit aveugle, soit très con, soit de mauvaise foi pour affirmer que Zidane est fini .
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:51:57
vos gueules bandes de connards, qui c qui se branlait quand zidane a marqué contre les anglais ? les memes qui lui pissent dessus. ça me fout la gerbe franchement
et italiano de merde, il a fait quoi de plus totti ? ...
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:52:43
vive la defaite frenchie pas vrai?
Amnesie
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:13
zidane
silk
Niveau 3
25 juin 2004 à 22:53:39
entierement d´accord il est mort il est ko regardez serieusement sur les 4 matchs de coupe d´europe est ce qu´il a fait des passes reussies a plus de 10 metres non. Est ce qu´il aprovoqué des ouvertures non.est ce qu´il a frappé au biut non. Est ce qu´il a su garder le ballon et ecarter le jeu non. mais bon aussi les attaquant qui se demarquent pas et le fai qui y ai pas d´ailiers droit a tué le jeu
Wasko
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:58:34
italiano710: regarde plutot del piero lui il é fini!!!zidane il a porté la france a lui seul pendant lé 3premiers match é la il été mort fisikmen je te parl kom amateur de fot é non en supporter puiske jsui pa représenté par 7ekipe(l´afrik de france)je sui portugais d´origine.Et je tiens à te dire ke kritiké un jour paskil a fé un mové match c ne rien konetre kar del piero il c blessé ok mé kan il é revenu il été plus ke inexistant