Ah ca y est les franchouillards se taisent ! !! C´est magnifique ! !
DjibriL-9
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:13
ITALIA!! ITALIA C´EDESTA!!
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:59
on les entend + hein asromain c cool! on va enfin voir si les grande gueules retombent sur terre nan fo avouer ce soir l´équipe de france elle a bien fait pîtié aucune precision aucune creativité aucun genie aucune defense!bref une constante depuis le début de l´euro!si ct pas les grecs(mdr!!!!!!!!!!!!!!)ct les tcheques de tte facon!
ASROMAIN
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:49:06
ne changeons pas de sujet , ce jour est trop beau !
ASROMAIN
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:50:05
c´est magique
MoNacoMan
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:50:37
c t beau ossi kan les italien on fermé leur grande gueule car il son pa passer en quar ( pa comme la france)
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:52:53
ptdr monacoman
ASROMAIN
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:53:55
fantastique d´aller en quart en jouant comme des merdes et de ce faire battre par la grece !
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:19
les ritals ils ont pas jouer des touristes ( croatie-suisse) mais un certain danemark qui vous avais mis 2-0 en CDM 2002 et la Suede qui vous aurais largement lessivé
hopetrunks
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:04:03
ah lala jsui tro conten aussi que si mon équipe gagne!!!
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:53:24
ca fait trop plaisir!on va pouvoir prendre notre vendetta!
monacoman:on la fermer pas et on critiker pas nos joueurs on disait tjrs comme d´hab´:FORZA ITALIA!
ASROMAIN
Niveau 9
26 juin 2004 à 10:55:49
DELLAS clap clap clap DELLAS clap clap clap ! !!
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:56:43
FORZA CHARISTEAS! FORZA DELLAS DE LA ROMA!
ASROMAIN
Niveau 9
26 juin 2004 à 10:59:23
Les Grecs sont mes idoles !
Fanatiks
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:02:50
Mais, pourquoi tant de haine??? Il ont perdu, c mériter pour les grec.
GIGIDELPIERO
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:05:45
Car lé français si il gagne l´euro il vont le dire pendant 40 ans ! ! ( expression) et l´elimination ils vont le dire1 fois et basta ! !!
FUCK EDF ! !!!!!!!!!!!
ASROMAIN
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:06:44
faut bien qu´on fasse comme les francais ont fait y a quelques jours !
Fanatiks
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:08:22
Mouai, ok, on peux le comprendre que certain con, le disent... mé c le cas partout. mais la, tous sa c limite racisme envers une nation... Faux faire attention les gars....
Fanatiks
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:09:15
Ok lol s ayait g compris, lol ok je me tait... pour tout la haut
Mé bon je repete qui y a des con sur terre et qui faut pas les imittez...
ASROMAIN
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:09:49
c´est une reponse , assez gentille , alors que les messages d´il y a 4 jours etaient bien plus violents !