un ptit conseil: Laisser la place aux jeunes qui eu veulent vraiment porter le maillot bleu!!
mysterjay...un ptit conseil: ta guelle
donne plutot des conseils a tes suisses de merde1pt c´est pas fameux
mysterjayPosté le 25 juin 2004 à 22:44:42un ptit conseil: Laisser la place aux jeunes qui eu veulent vraiment porter le maillot bleu!!
>>>> CHAPUISAT alors ta geule
qu´est ce que j´avais dit la canicule c dangereuc
On a essayer chapuisat et il etait trop nul et
----> Vonlanthen....alors t´as gueule!!