j´applaudis tout les anti italiens de ce forum qui l´ont ramener avec leur soit disant equipe de classe mondiale qui a fait 3 matchs avec de la chatte et qui se fait entuber par les grecs! dedicace a romeu dagano49 link3000 et autre que j´entendai bcp parler et a qui j´avais rappeller de pas trop la ramener detre prudent! bybye la france ct previsible et merité!
cobra-y
Niveau 5
25 juin 2004 à 22:47:02
ils ont vraiment chier,ils sont trop payer aussi. Tant pis de tte fason on a deja tt gagné mais la sa fou les boules
k-kobain
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:27
le titre!!
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:38
forza italia
ptrrrrrrrrrrr la france
k-kobain
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:42
sa fait un jeu de mot pour ceu ki on pa compri!!
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:50
je l´avais dit... c´etait que du bol contre l´angleterre avec tuuer on avait dit que la France aavait eu trop de bol de tomber dans une poule TRES FAIBLE
d´ailleurs angleterre et France []
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:51
salade tomate oignon ? ????????
nan élimination méritée falait bien que ça s´arrête un jour...
ascde3
Niveau 13
25 juin 2004 à 22:50:07
ptdr l´italie escusez moi mais 1victoire alors fermez la les suedois vous on mis un de c buts ptdr l´aile de pigeeon et ss bouffon vous serez une merde avec votre vieri qui bientot aura la canne
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:28
mdr!arrete dinsulter on sait que t decu! ms excuse moi ms france-italie en poule ca aurai fait du 0-2
complet salade tomate ognion chef!^^
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:34
la france sans zidane ( et encore ) MERDE
Henry MERDE
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:26
l´Italie au moins elle avait du jeu et a offert du spectacle contre la suède et un peu face a la bulgarie.
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:13
ouai heureusement qu´on a pas joué l´italie ou le portugal ce soir car c´etait du 0-3 assuré...
c´etait lizarazu qui jouait en attaque today????
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:56
henry c´est pas une merde
C´EST UNE GROSSE MERDE!!!!!
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:05:43
le roi otto a culbuté les francais hors du portugal
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:50:21
ca y est la france a perdu les supporters fuient
bart73
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:57:30
miam c bon les quiches lorraines
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:58:44
mdr!je savais même pas qu´elle aimai les maillots de la france!je me demandai ce ke faisaient liza et rothen au milieux de quiches
Ronaldo42
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:02:11
bien fait pour leur gueules a c putain de francais je le savais kils serait été pas bien loin ahahahhaha .
P.S N´oublier pas ke ya kune ekipe ki na pas perdu contre la grece C l´espagne et oui!