CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11 quiches contre 11grecs!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:43:36

j´applaudis tout les anti italiens de ce forum qui l´ont ramener avec leur soit disant equipe de classe mondiale qui a fait 3 matchs avec de la chatte et qui se fait entuber par les grecs!
dedicace a romeu dagano49 link3000 et autre que j´entendai bcp parler et a qui j´avais rappeller de pas trop la ramener detre prudent! :-d
bybye la france ct previsible et merité!

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
25 juin 2004 à 22:47:02

ils ont vraiment chier,ils sont trop payer aussi.
Tant pis de tte fason on a deja tt gagné mais la sa fou les boules

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:27

:rire: le titre!!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:38

:rire:

forza italia

ptrrrrrrrrrrr la france

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:42

sa fait un jeu de mot pour ceu ki on pa compri!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:50

je l´avais dit...
c´etait que du bol contre l´angleterre
avec tuuer on avait dit que la France aavait eu trop de bol de tomber dans une poule TRES FAIBLE

d´ailleurs angleterre et France :d) []

juventino92
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:51

salade tomate oignon ? ????????

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

nan élimination méritée falait bien que ça s´arrête un jour...

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2004 à 22:50:07

ptdr l´italie escusez moi mais 1victoire alors fermez la les suedois vous on mis un de c buts ptdr l´aile de pigeeon et ss bouffon vous serez une merde avec votre vieri qui bientot aura la canne

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:28

mdr!arrete dinsulter on sait que t decu! :rire: :rire2:
ms excuse moi ms france-italie en poule ca aurai fait du 0-2 :rire:

complet salade tomate ognion chef!^^

juventino92
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:34

la france sans zidane ( et encore :lol: ) :d) MERDE

Henry :d) MERDE

juventino92
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:26

l´Italie au moins elle avait du jeu et a offert du spectacle contre la suède et un peu face a la bulgarie.

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:13

ouai heureusement qu´on a pas joué l´italie ou le portugal ce soir car c´etait du 0-3 assuré...

c´etait lizarazu qui jouait en attaque today????

:rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:56

henry c´est pas une merde :non:

C´EST UNE GROSSE MERDE!!!!!

:rire: :rire: :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:05:43

le roi otto a culbuté les francais hors du portugal :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:50:21

ca y est la france a perdu les supporters fuient :rire:

bart73
bart73
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:57:30

miam c bon les quiches lorraines

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:58:44

mdr!je savais même pas qu´elle aimai les maillots de la france!je me demandai ce ke faisaient liza et rothen au milieux de quiches :rire:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:02:11

bien fait pour leur gueules a c putain de francais je le savais kils serait été pas bien loin ahahahhaha .

P.S N´oublier pas ke ya kune ekipe ki na pas perdu contre la grece C l´espagne et oui!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:02:44

mdr!et la russie les a battu!mdr!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:30:00

coucou les francais c l´heure des comptes!

La vidéo du moment