Il attendait koi sur l´action de buts des grec cette tete de mort mdr qu´on lui passe le ballon sur un plateau un vrai boulet il attend c ´est bien ça mon petit allez retourne voir tes amis anglais à manchester
Thorgrim5
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:41:53
arrete de critiquer silvestre, c´est un excellent joueur comparé à gallas ou lizarazu
moi30
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:43:01
sur le but il na absolument rien a se reproché mé par contre liza il a méchament déconné et un peu thuram mé pa silvestre
Nirvana47
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:44:07
Thorgrim ouéééééééééé trop fort j´avoue . ..la plupart des buts que la france a pris je sais pas si t´as vu les meme matchs lol mais c bien grace à lui GROS BOULET SYLVESTRE!
Nirvana47
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:44:41
Il attend juste que le grec centre sur le but super défenseur sylvestre d´accord il a peur de quoi?
MAMYTONY
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:44:49
T´e fou toi Nirvana47 a raison
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:45:49
ah ouai carrement sylvestre des kil avait le ballon il avait peur il trembler fallai le sortir a se match ca se voyait kil etait pas en confiance...
PS: sinan c vrai c une grosse merde mise a part lol