. ..de sélectionneur de l´équipe de France.
Serieusement, si Claude Simonet a été capable de prendre des bouffons comme Lemerre et Santini qui sont ridicules, pourquoi pas moi?
Je suis 100 fois meilleur que Santini, moi au moins j´ai vu des le premier match que Trezeguet jouait comme une merde, j´aurais pas attendu la 71 eme minute des 1/4 de finales pour le faire sortir.
A coté de Santini, je serais tellement un génie que Simonet ne pourra me refuser ce poste.
Quelqu´un sait a qui il faut s´adresser?