ca va la france joue bien
france =
il s´est trié une balle ce romeu ^^
ils sont ou les francais ont les entend +!
litalie i passe pas le premier tour alors...
lenskiller Posté le 25 juin 2004 à 22:41:25ils sont ou les francais ont les entend +!
t´es pas francais toi peut-etre? comme la pluparts de ceux qui font la fete en se moment d´ailleur...
tu sé on largement mieu joué que vous la france big
mé bon la grece!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chui la allé les bleus
on a qd meme fé mieu ka italia
litalie a fait de + bo match que la france,C´est bon ce n´est que la grece,tant qu´on y est PORC
JUST_KiLLeR Posté le 25 juin 2004 à 22:44:16on a qd meme fé mieu ka italia
ah ça nan jcrois pas nan...
oué la suisse et la croatie sont dur a battre
Danemark---> a eliminé la france
Suede --->Tré bo jeu
COMPLOT
face a la bulgarie ---> PRESSION
et il on gagné
mdr!cache toi ils ont pas fait un seul bon match depuis qu´on leur donne + la slovenie comme adversaire
etnova g la double nationalité et je me sens + italien
tu cause a moi , je disais que litalie avit gagner contre la bulgarie