silk Posté le 25 juin 2004 à 22:44:42
santini le blaireau regardez cette equipe il la transformé en tas de merde ils savent mm plus faire une passe il jouent tous sur la gauche pas un ailier sur la droite trezeguet qui sait mm plus toucher un ballon thierry henry pas foutu de faire une tete
santini tapette on te pisse au cul!!!!!
entierement d´accord avec toi et j´ajouteré meme zidane le meilleur joueur du monde pa capable de gardé un ballon