Dites-moi que c´est un mauvais cauchemar , j´y crois pas . On s´est fait latter par les grecs , c´est pas vrai .
J´ai peur .
sytchev013
TomaHock
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:36:26
bobysmile
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:37:18
Si si je confirme, si si pûtain, si si
Kamisama
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:10
je vous jure j´arrive tjrs pas y croire comment on a fait ? c pas possible tout mais pas par les grecs
Pamarot06
Niveau 5
25 juin 2004 à 22:45:00
On est tombés bien bas...Putin ca ser a rien de claké 40 but ds le championnat anglais et de mm pa arrivé a faire une frappe dangereuse...putin g les boules, c abusé