Pas content el_clavier?!? Je vois pas pk!!! c´est une soirée qui va entrée dans les anals ( des francais)!!
k-kobain
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:38:26
france =
el_clavier
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:14
elle est ou la suisse ?
kokoo
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:52
mé vé c sgueg il st content ou koi kon é bien ou mal joué, MOI PERSO JE SUIS FRANçAIS ( pa sur pr certin) et je suis D E G O U T E qu´on é perdu, c koi c pd ki parl ici
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:40:07
Elle attend les francais a la maison demain!
el_clavier
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:41:10
1pt les suisses et sa ose vanner
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:41:48
la suisse n´esperais pas aller au bout je te rappelle!
tosr
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:44:55
la france qui se voyait dja en finale !!!HAAAAAAAAAAAAA
Thorgrim5
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:03
tosr Posté le 25 juin 2004 à 22:44:55 la france qui se voyait dja en finale
apres nos pietres performances, personne ne voyait la france arriver jusqu´en finale!
UltraMenteur01
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:32
Hé ben les français se sont bien fait enculer mdr ! !!
ascde3
Niveau 13
25 juin 2004 à 22:47:38
la suiss tt comme les belges on que de la langue mais ils ont rien fait ( belgique non qualifié)et on a gagner 2a0 en belgique donc fermez la et suiss les petits suisse ben on a gagner 3a1 et ils son eliminer en etant dernier alors fermez la ossi
UltraMenteur01
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:02
Quel gène aller vous cacher
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:48:53
hahahaha bande de merdeux de frenchies enfoncez vous une dik dans le cul
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:49:02
Mdr le but du hampionnat d´europe c´est de le gagné, que tu te fasse eliminé au 1er tour ou en quart c´est la meme chose!! On ne se rappelle que du vainceur!!
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:51:54
avoir 1pts et etre dernier du groupe et avoir7pts et etre 1er du groupe c´est pareil ca aussi alors CHUT