Avec Arsenal tu aurais déjà mis 4 buts sur les mêmes occasions mais là c " que" la France ça t´intéresse pas .
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:30:02
Kamisama
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:04:05
pour bien montrer que tu me saoules Henry
Wasko
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:10:07
henry c une brele il c joué k´en angleterre sinon en france c une bite c a koz de son euro de merde kil a perdu le ballon d´or vou veré sa ira au meilleur joueur de la kompete
matt597
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:09:50
Lol il faut regardez le champ.anglais avant de parlez ?
tarek2
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:11:16
le best de la compete sera RVN je pronostik RVN pour le ballon d´or
vassilis
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:14:52
pour que van nistelrooy gagne le ballon d´or fo qu´il mette encore 2 buts et que les pays bas gagne l´euro
borussia
Niveau 6
28 juin 2004 à 18:18:39
matt597 a tout fait raison , en angleterre c´est facile a marquer des buts , tandis que dans une competition europeene , seuls les " vrais" buteurs savent marquer . voila
markos91
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:10:06
et quand il aura un peu moin la grosse tete ce connard, peut etre que ca ira mieux en equipe de france. En plus en angleterre a arsenal tout le jeu est fait pour lui
aurelom
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:34:34
il t´emmerde le maieeur du monde(henry b1 sur)
aurelom
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:35:09
il t´emmerde le meilleur du monde(henry b1 sur)!!!