he oui il reste encore 5 min pour se fondre la gueule de l´équipe de France
t´es contente
Pour quoi tu aime pas la france
c´est pour se donner un air rebel de la life
:ool:
Desole
hahahaha Henry a la maladie de la Vieri folle lolpourquoi j´aime pas la France? j´aime la France mais pas son équipe de foot
putain jouer honteux d´etre francais vais me reconvertir moi
Profite en bien va .
allez profitez des 2 ou 3 derniers minutes qui restent pour voir l´humiliation totale
la france c´est > >
plus que 3min!!!
aller 2-0!
YOUPIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE HEURECA OMG
aleluya aleluya aleluya merci le dieu du foot d´avoir écouté ma prière
Ahhh enfin je pourrais a nouveau mater les chaine francaise... Ils arreteront de se prendre la tete...