L´équipe de France recherche son jeu collectif .Contacter la FFF si jamais vous le retrouver .
Merci .
Ps : Heu . .. aussi sa mobilité, sa tactique, son shéma de jeu, son fond de jeu, sa technique, ect . ..
Nan mais sérieusement . Nos joueurs sont bons en clubs, mais plus en équipe de France ? !!
Sincère, j´ai perdu le peu de confiance que j´avais en cette équipe après les pouls . ..
C´est injuste ! !!
On a pas de technique, pas de tactique, pas de mobilité, pas de mental, pas de jeu de collectif et on perd ? ?!!
Mais c´est pas vrai, c´est injuste pour notre équipe de France ! !
Avec ça, on aurait du aller au bout ! !
Et Zidane qui baisser de niveau pdt tout le match . ..
c clair , zidane...........
Henry qui sait plus controler la balle . .. qui sait plus frapper .
J´ai confiance en eux individuellement, dans leur clubs respectifs .Mais niveau équipe de france, faudra qu´il reconvaincs ses supporters .
Cet euro, c´était l´occasion de montrer que 2002 c´était juste un accident . .. mais non . ..
Alors, qq1 à trouver ?