vous habitez pour la plupart en France et vous supportez même pas votre pays honteux
J´espère qu´on va gganer pour vous faire tous taire car vous parlez trop je trouve
sytchev013
juju62120
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:12:41
mmoi aussi j´aimerai ki gagne
Cocsipite
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:12:47
chui pour la france mai la tu va pa dire mai i jou kom d merde
juju62120
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:13:40
saha rentre
Kamisama
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:14:20
d´accord on joue pas bien je dis pas le contraire mais c les gars qui sont contents de voir la france perdre qui m´énerve
hopetrunks
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:18:04
et alor putin on est en france mé on peu avoir d origines dautre pays et pui franchemen vous parlé mé c comme les equipe de club!!!pk jsui pour paris et pa pour marseille?????pk jaime le milan et pa linter????c des préférences c tt alor faite pa chié putain!!!!!