Del_Piero54 Posté le 25 juin 2004 à 23:45:23
on est eliminé a cause d1 arrangement et vs par la grece,o - ns on sera fret pr la saison prochaine et on perdera pas 1 finale de champions league et UEFA
======================
super excuse tré humble les italien.Un arrangemen mon cul tu delire mon gar ya ke les italien movai joueur ki dise ca...
et pour la finale de la C1 et de l´uefa o - on y est allé pa comme les club italien 