Qu´est-ce que tu fous sur le but et les défenseurs centraux vous êtes où ? Pitoyables de jouer aussi mal derrière , Barthez peut pas tout faire non plus .
drrrt
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:12:06
en fait il est plus pres de l´OL que de l´OM
drogba-du-95360
Niveau 4
25 juin 2004 à 22:20:24
faux il est plus près de l´OM et en ce moment BOUCHET est au portugale pour discuter sa se joue entre l´OM et le Barça l´ancien manchunien a dit k´il apreciai beaucoup le club olymiein ainsi ke BAGAYOKO ( AJJACCIO )