franchement a part pour les CF et les Penaltys ils vous sert a quoi ce type ?
k-kobain
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:02:20
ok
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:02:38
a avoir des sponsors )))
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:03:35
pour dire des trucs comme ca t´a pas du regarder les précédents matchs de la france toi...
Enzo-33
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:04:25
ils crachent pas sur les autres LUI!!
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:05:06
oui justement
il a mis 1 coup franc , 1 penalty et 1 but sur corner ( avec une erreur du gardien suisse pour changer) c´est très bof... on ne peut pas se permettre que de marquer des Coups de pied arrêter quand on a le maillot 10 dsl
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:05:37
mais bon il marquera encore 1 but alors qu´il n´en a pas fais une du match et ce sera le hero
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:05:56
tu va bien Parler de zidane ou je te nique
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:06:04
et totti il joue
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:06:55
aujourd´hui on le voit pas beaucoup mais dans les matchs précédents c´était celui qui touchait le plus de ballons et qui menait les actions.