Ils ont fumé quoi a la mi-temps non mais
ouais ils voyent a double aussi , hein Liza ? hein Makelele ? heuin Tre tre ?
Ouai faut encore qui shoot dans le cadre maintenant...
les commentaires de bietry
" sa y´est ils sont dans le match"
NON NON c´était un coup de folie c´est tout
Bietry il est balèze quand même!! il a pas fait d´hautes études lui ^^
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
YESSSSSSSSSSSSSSS....
je suis complètement taré d´avoir fait ce topic goooooooooooooooooooooooooollllllllllllll