y a aucun appel de balle,c koi ca comme jeu de merde , Fodré ptete un pti louis saha,nan ? ??
ouai liza est le seul qui assure
Gogol_2 = ? ??
oué boumsong à la place de sylvester et saha à la place de trezeguet !
vivement kil vienne a l´om il combinera avec notre super vachousek sur le coté gauche
C est ce que j ai écrit sur mon topic, Liza est le seul a avoir fait une bonne premièpre mi temps..
non sylvestre se debrouille pas trop trop mal en individuelc le collectif défensif ki va pas, et c pas la rentrée de boumsong ki va arranger ca
mais pkoi il nous fout un 4-4-2 pareil?
vivement zizou en centre