Les suisses ils criaient pas partout qu ils allaient etre champion d europe.. Pas comme certains, je me demande bien qui.. ?
C est qd même drole de voir que certains francais pensaient à un 5-0 ou un 6-0 ce soir..
Les suisses sont out, mais ils ont jamais eu aucune prétention de passer le premier tour!