mais comme d´hab ils auront un penalty ou un coup franc pour tuer le match et après ils gagneront 3-0 et ils diront qu´ils ont bien jouer
charizard
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:27:32
Ils ne font pas un bonne Euro c´est tout
figo4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:28:07
italiano710 Posté le 25 juin 2004 à 21:26:57 mais comme d´hab ils auront un penalty ou un coup franc pour tuer le match et après ils gagneront 3-0 et ils diront qu´ils ont bien jouer
italia!!! italia!!!!
DjibriL-9
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:28:18
Oué chuis d´accord !
charizard
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:28:33
DjibriL-9
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:28:49
ITALIA ! ! ITALIA ! ! C´E DESTA ! !
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:29:08
tellement... Ils auront leur chance legendaire!!Et Frisk a l´aire de vouloir partir en vacance en France plutot qu´en greece vous trouvez pas?!
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:29:46
bravo Zidane il veut imiter le Totti nationale
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:30:12
Putain c deja la mi-temps, rien vu de beau encore dans ce match!
TomaHock
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:34:08
ils faudrait faire entrer les joueurs francais qui ont envie de jouer l´euro
parecq ue c´est pas un match amical
TomaHock
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:34:47
qui ont envie de gagner la coupe d´europe
DjibriL-9
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:34:58
PUTIN MAIS FO METTRE BOUMSONG ! !! MERDE
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:35:40
oui : je veux me voir jouer ( PEDRETTI , on dit que je lui ressemble )
et aussi Rothen faut qu´il joue !
il est presque aussi con que Trapattoni ce Santini, faire jouer Zidane a droite/gauche
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:38:36
mais pourquoi bordel de merde santini fait jouer trezeguet???????????????
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:45:27
Pcq il croit que c un bon joueur... Il faudrais sortir toute l´equipe je crois pour avoir une bonne 2eme mi-temps!
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:52:01
fais chier pcq il vont quand meme reussir a ce qualifier...Mais bon en demi ils sont loin je pense!
LinkMasterGer
Niveau 36
25 juin 2004 à 21:53:03
c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul j´ai l´impression d´être une limace ce match m´a cassé