suisse
non ya pas de corps
ba on els enterre pas puisquil sont brulé! non?
sur un tgv y a pa de fumé
a oui!!!
les survivants on les enterre pas puiskils sont pasmort putin je suis drole... > >[]
Moi je croyais la fumee des cigarettes des passagers...
-Zer013- Posté le 25 juin 2004 à 21:44:59les survivants on les enterre pas puiskils sont pasmort
merde j´avais pas vu survivant!!
coment on fais pour prendre un billet de 1000€ sous un camion de 2 tonne??
ca existe pas un billet de 1000€
je veux dire suos la roue d´un camion de 2 tonnes
Gigidelpiero Posté le 25 juin 2004 à 21:47:26ca existe pas un billet de 1000€
-------------------------------------------------
bien,c´est ça
j´ai bon
petit class pour samuser!!
RuN_LiKe_HELL - 1pthellgod - 1ptGigidelpiero - 1pt
Koment faire pour que l´equipe de france joue bien?
jouer un match amicl!!!
Prier
DjibriL-9 Posté le 25 juin 2004 à 21:50:43Koment faire pour que l´equipe de france joue bien?
ça suffit pas,faire jouer Dessailly avec les grec,on sera 12 contre 10
non c´éait simple pourtant: naturaliser l´equipe nationale du bresil c tout...
Je vois pas la sortie la... ah si si pardon
>>[]