CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~] Hattrick© [~~]

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:40:27

g gagné mon premier match ! !

La météo était plutôt favorable à la pratique du football, et 3441 spectateurs s´étaient réunis à L´ Arena de Wiltordenal . Wiltordenal choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L´équipe aligna les joueurs suivants: Zafferri - Giresse, Lewborg, Moineau - Stromboni, Duyck, Cordeiro, Cantin, Casillas - Ubol, Cholet.

Fontainebleau choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis: Cori - Russo, Viel, Depaquit, Perles - Barbe, Foucault, Dorignac, Gref - Diacono, Lanthony.

A la 19ème minute l´équipe locale prit l´avantage, 1 - 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de Wiltordenal fut Pedro Casillas. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Marc Viel de Fontainebleau reçut un avertissement. Après 32 minutes de jeu, Aimé Lanthony quitta le terrain à la suite d´une blessure au genou. Ludovic Combescot fit alors son entrée. Quel but de Jean-Claude Dorignac ! Son tir lointain ne laissa aucune chance au gardien adverse. 1 - 1. 1 - 1 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Wiltordenal, avec 55 % de possession de balle.

L´équipe locale réussit à prendre l´avantage par 2 buts à 1 à la 48ème minute, grâce à un magnifique mouvement de Sri Ubol, sur l´aile droite. L´arbitre donna un carton jaune à Jean-Marc Cantin de Wiltordenal après qu´il ait été un peu trop agressif. Ludovic Combescot se retrouva à terre après un coup d´épaule brutal, mais il réussit à se relever après avoir été rapidement soigné par le staff médical. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d´un bon tir permit à Wiltordenal de conforter son avance, par l´intermédiaire de Vincent Cholet. 3 - 1. Après 77 minutes, Juan Duyck aurait pu permettre à Wiltordenal de creuser l´écart, mais son tir n´était pas cadré. Wiltordenal réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

Le plus important joueur de Wiltordenal fut sans aucun doute Sri Ubol. Luc Moineau fut décevant, par contre. Le plus important joueur de Fontainebleau fut sans aucun doute Karl Cori. Jean-Claude Dorignac était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 3 - 1.

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:02:50

BRAVOOOOOOOOOOO
WILTOOOOOOOOOORD

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:06:09

wiltord clap clap ckalp wiltord clap clap clap wiltord....

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:15:16

Moi j´ai gagner hier 4-3

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:49:35

Bravo Wiltord :-)

Quand A Moi Je Vient De Subir Mes 2 Premiere Défaite D´afflilé....

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:25:59

je suis trop content car grace a cette victoire je suis plus 8eme mais 7eme !

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:57:09

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:59:18

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:45:46

Ouech Wiltord t´es 7e ! :ouch: Bravooooooooooo

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:24

Faites Mon Live Svp!

Je Serait PLus La A 15h!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:42:03

moi aussi je serais pas là a 15h

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:43:23

Encore 17 minutes :cool:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:46:06

moi g deja jouié mon match
je joué contre une ekipe americaine...

g perdu 7-1 :lol:

La chaleur était torride à Your daddy Arena, où 883 spectateurs s´étaient réunis pour ce match. Whos débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Conlan - Flethechar, Irvine, Teinbas - Metcalfe, Yin-Siong, Ellard, MacKenzie, Smale - Wang, Stensson.

Wiltordenal choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition: Zafferri - Januário, Giresse, Demathieu - Stromboni, Duyck, Billborg, Cordeiro, Casillas - Ubol, Cholet.

Whos avait décidé d´attaquer sur les ailes, c´est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Les joueurs s´avéraient passables lorsqu´ils utilisaient cette tactique. A la 2ème minute l´équipe locale obtint un pénalty. Les protestations furent nombreuses mais l´arbitre resta de marbre. Darren Ellard marqua sans problèmes, ce qui porta le score à 1 - 0 pour Whos. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Aaron MacKenzie de Whos reçut un avertissement. A la 13ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par John Wang, qui put ensuite lobber le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour Whos. L´arbitre donna un carton jaune à Antti Teinbas de Whos après qu´il ait été un peu trop agressif. Wiltordenal dut faire un changement car Juan Duyck ne pouvait plus continuer à jouer. Darren Ellard marqua sur coup franc à la 35ème minute : 3 - 0 pour Whos. Ulf Stensson de Whos réussit à prendre de vitesse le très lent Eddy Giresse, ce qui lui permit de marquer.4 - 0. A partir de ce moment Whos décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Whos marqua une nouvelle fois grâce à Darren Ellard à la suite d´une attaque menée sur le flanc gauche. 5 - 0. Darren Ellard inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick ! Whos marqua une nouvelle fois grâce à John Wang à la suite d´une attaque menée sur le flanc gauche. 6 - 0. Le score à la mi-temps était de 6 - 0. Les 45 minutes furent dominées par Whos, avec 65 % de possession de balle.

Eddy Giresse reçut quelques mots très durs de la part de son entraineur quand à la 48ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d´expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Un superbe arrêt de Assunto Zafferri à la 51 minute empêcha John Wang d´augmenter encore l´avance de son équipe. Une accélération sur la gauche de John Wang permit à Whos d´accroître son avance : 7 - 0. John Wang inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick ! Un peu plus tard, Vincent Cholet de Wiltordenal put facilement réduire le score à 7 - 1 après une mésentente dans la défense centrale adverse. Aucune des deux équipes ne parvint à dominer l´autre pendant cette période.

Le meilleur joueur de Whos fut Aaron MacKenzie. Cependant, Huang Yin-Siong ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Sri Ubol fut le meilleur joueur de Wiltordenal. Henrik Billborg fut décevant, par contre. Le match se termina sur le score de 7 - 1.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:07:16

Aïmeninho FC - Cirici de towok ( 6 minutes jouées) 1 - 0
5 minutes: A la 5ème minute l´équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Francis Dupouey, qui effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:07:46

Aller_Paris 1-0 Tomahock :cool:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:50:17

Aïmeninho FC - Cirici de towok ( 45 minutes jouées) 4 - 0
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 0. Aïmeninho réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 72 % de possession de balle.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:01:35

:salut: J´ai Gagner 4-1 Contre Un Gars Qui Est Premier De Sa D.V ( :ouch: )

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:50:15

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:23:02

Moi 8-0 face a Tomahock ! :cool:

Sekweid
Sekweid