FC Montaigu - Tolosa Dogues ( 45 minutes jouées) 3 - 2
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 3 - 2. Montaigu, avec 56 % de possession de balle, domina cette période.
AJ Rhône-Alpes - us coudekerque ( 45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. coudekerque réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 70 % de possession de balle.
Reims F.C. - FC Bounty ( 45 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. Pendant les 45 minutes, la possession de balle fut partagée équitablement entre les deux équipes.
Aïmeninho FC - etoile rouge de bord ( 45 minutes jouées) 3 - 1
45 minutes: 3 - 1 à la mi-temps. Aïmeninho, avec 66 % de possession de balle, domina cette période.
Bègles Eagles - Sporting Karapace ( 45 minutes jouées) 1 - 2
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 2. Les 45 minutes furent dominées par Bègles, avec 59 % de possession de balle.
St Christol Les Ales - EA Armorique ( 45 minutes jouées) 1 - 2
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 1 - 2. Armorique, avec 57 % de possession de balle, domina cette période.