Quels sont les joueurs inconnus qui vous ont le plus impressionés pendant le début de l´euro?
Moi g été imprssionné par le tcheque Marek Heinz, le grec Dellas et le danois poulsen
Billardo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:21:07
Verpakovskis, Rooney, Shweinsteiger,
yogaman
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:24:54
aussi en ajoutant petrov,gravesen et mornar le croate. Mais Heinz est l´inconnu sortant le plus du lot. En Allemand Lahm est super,Schweinsteiger est pas mal Robben et Sneijder superbes. Pendant se temps là Rothen galère
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:26:36
Kallstrom, toujours a l´aise sur un terrain
Nico_S24
Niveau 7
26 juin 2004 à 09:50:51
Je crois qu´on peut ajouter cet enfoiré de Kapsis, il nous a fait trop mal...
snakyball
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:41:40
Moi je dirait l attaquant letton mais je ne connait pas son nom,il a meme failli marquer un but a la maradonna on pourrait dire contre l allemagne
snakyball
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:45:00
et un defesenseur central tcheque je c pas son nom
hiewaaa
Niveau 7
26 juin 2004 à 12:19:07
je pense ke tu ve parler de Verpakoskis et Ujfalusi ki son tres bons c vré. Mais pr moi la révélation sappelle C.Ronaldo mm si il été dja connu. There is only one Ronaldo!!!
UltraMenteur01
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:19:35
Il y a aussi Heinz le tchèque
link3000
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:35:40
deux joueur suprises : les Francais Silvestre et Trezeguet, je me souvenais pas qu´ils etaient aussi mauvais
lensoisdu63
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:37:59
le jeune rooney même s´il été un peu connu avant...en tout cas il est en grande marge de progression, jpense pas qu´il va rester ltps à everton,dommage pour sa blessure sinon...
yopbt90
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:51:07
Rooney(lui,il courent sur les balles au moins),Sorensen,Nikolaidis