vous etes entraineurs vous aver 200M et vous dever choisir n´importe qel équipe de ligue masteret vous aver vorlander,castolo ect...
barsom ta raison de venir sur ce forum yaura baucoup plus de monde!!
salu ami
ouais parce que l´autre on etait plus que 2
vous choisiser coi les gars
moi marseille mais on fait ligue 1
dsl les mecs retrouver moi sur pes 4 parce que je demenage.fin juillet je serai la
tu va habité ou??????????tu quitte le val d´oise?