Sanfloriano_5 Posté le 26 juin 2004 à 21:24:15OUI CEST MOI KIL EST FAIT TOUS SEUL JARRIVE EN FAIRE PLEIN COMME
GROS MYTHO
bais t´en sais rien !
Et ben moi je te fé celui la et tous seul!( je le recopier mé pas copier)
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§_______________________________________§§_____§§__§§§§§§§§_§§____§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§__§§§§_____§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§§§§_____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§__§§_______§§§§§§§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§_______________________________________§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§_\_______/_§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§_____§§§§§§§§_____§§§____§§§____§________§_____§§_ §§§§_§§§__§________§__§§§_____§§§_§§§§§§§§_§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§___®Flo
ba si c´est moi qu ai fait le " forza" et le " PES" c est aller_paris et le grand smiley c est kobe ! alors un peu que je le sais
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§_______________________________________§§_____§§__§§§§§§§§_§§____§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§__§§§§_____§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§§§§_____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§__§§_______§§§§§§§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§_______________________________________§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§_\_______/_§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§_____§§§§§§§§_____§§§____§§§____§________§_____§§_ §§§§_§§§__§________§__§§§_____§§§_§§§§§§§§_§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§___®Gigi
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§_______________________________________§§_____§§__§§§§§§§§_§§____§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§__§§§§_____§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§§§§_____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§__§§____§§_____§§__§§_______§§____§§__§§______§§___§§___§§_____§§__§§_______§§§§§§§§__§§§§§§__§§____§§__§§_____§§_______________________________________§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§_\_______/_§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§_____§§§§§§§§_____§§§____§§§____§________§_____§§_ §§§§_§§§__§________§__§§§_____§§§_§§§§§§§§_§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§___® OM
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§______________________________________§§_____§§__§§________§§§§§§§§§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§____________§§_____§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§§§__§§§§§§§§__§§__§§_____§§______________________________________§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§___§§§§§§§§§§§§___§§§____§§§____§________§____§§_ §§§§_§§§___§______§___§§§_____§§§__§§§§§§__§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Celui la je lé recopier tous SEUL ! !!!
@@@@@@@@@@@@@@@____@@____________@@@@@@@@@@@@@@@_________________@@____________@@_________@@@@_________________@@____________@@_________@@@@_________________@@____________@@_________@@@@_________________@@____________@@_________@@@@@@@@@____________@@____________@@_________@@@@_________________@@____________@@_________@@@@_________________@@____________@@_________@@@@_________________@@____________@@_________@@@@_________________@@@@@@@@@@____@@@@@@@@@@@@@
et oui il est nul c´est mon tt 1er ! !!
Je l´ai retrouver ! !!!allez critiquez moi !
prenez des cours ici http://qjhyk.url.cjb.net/
c est toi qui est en tête ! félicitations !
c pas moi lol
ah je comprends mieux !
ouais lol je l´aide sinon ! !!
regardez ces sites :::
Mais mettez du son sur votre PC avant ! !!
http://fun.sdinet.de/flash/stfu.swf
http://www3.sympatico.ca/pberger/
oki !
alors on ma inscrit?
salut tous le !
Il y a quelqu´un ?
moi aufete
bonjour