-> Petit = portugais-> Vicente = espagnol-> Kovac = tcheque-> Svensson = suede-> Tommason = danois-> Koller = tcheque-> Laizan = bulgarie
-> Petit = francais-> Vicente = espagnol-> Kovac = tcheque-> Svensson = suedois-> Tommason = dannois-> Koller = tcheque-> Laizan = bulgare
c pa du tou du copié collé!a koi sa servirè de repondre pareil alor ke t´a repondu avan?en + t ds ma team
-> Petit = portugais-> Vicente = espagnol-> Kovac = croate-> Svensson = suede-> Tommason = danois-> Koller = tcheque-> Laizan = lettonie
y en a plein qui sont tomber dans le panneau avec PETIT francais! cé con jé mi laizan russe...
yé me casse
-> Petit = portugais-> Vicente = espagnol-> Kovac = croate-> Svensson = suede-> Tommason = danois-> Koller = tcheque-> Laizan = bulgare
petite precision
c pa laizan mai laizans
sylvain1222 Posté le 25 juin 2004 à 19:43:23c pa du tou du copié collé!a koi sa servirè de repondre pareil alor ke t´a repondu avan?en + t ds ma team
ha t dans ma tema j´avais pas vu !
-> Petit = portugais-> Vicente = espagnol-> Kovac = tcheque-> Svensson = suedois-> Tommason = dannois-> Koller = tcheque-> Laizan = bulgare
sylvains--> dsl
vous etes sur que laizan n´est pas bulgare?
Re faut faire quoi ?
non laizans est letton
Feindou-du-95 Posté le 25 juin 2004 à 19:45:11vous etes sur que laizan n´est pas bulgare?
non j´ai verifié apres coup ! en plus c´est laizans comme on la dit plus haut !
jeremy76 je pense ke tu peu arreté de repondre
Petit FrançaisVicente EspagnolKovac TchèqueSvensson SuédoisTomasson DanoisKoller tchèqueLaizan Bulgare
Aidez-moi en cliquant sur ce lien :http://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V23445I23490E23475X23445C23535Merci beaucoup, c´est une jeu !
mai en fait ça se prononce sans " s" laizan
eh oui! je sui bien les commentaire de charles bietry!