Voila bonjour à tout les membres de ce forum ^^ Je suis un heureux pocesseur de Gamecube mais malheuresment PES4 n´est pas prevu sur GC
Une petition circule en ce moment sur internet
http://www.petitiononline.com/pes4gc/petition.html
Si vous pourriez SVP signez cette pétition ( avec plusieur adresse sa serait encore mieux
) sa serez sympa
Merci d´avance
Dload82 