Voila vener nombreux sur ce topic ! !!
Les regles:
-Choisissez une equipe du Championnat de France ! !!
- Vous pouvez acheter des joueurs ou en preter toute la semaine sauf le jour du Match
-Il y aura 38 journées qui seront simuler par moi + des Coupes ! !!
-Il y aura régulierement des séances d´interwiew
-Le championnat comencera quand il y aura 10 clubs inscrits au minimum!!!des matchs amicaux seron organisée avant le début du Championnat
-J´organiserai régulierement des enchère pour vendre des grands joueurs ! !!!
-Vous demaré avec 500M€!
-Les equipes:
Ajaccio
Bastia
Auxerre
Nice
Bordeaux
Paris SG
Marseille
Sochaux
Monaco
Lyon
Nantes
Lens
Caen
Lille
Saint - Etienne
Toulouse
Metz
Rennes
Istres
Strasbourg
A VOUS ! !!!