Je pense que ce volé va etre mieux que le 2004
Je sais que vous allez dire que ce n´est pas ma place ici
mais je me suis procuré les caracteristiques du jeu.
Dans le football moderne, tout est dans le contrôle.Désormais, c´est vrai aussi pour les utilisateurs de FIFA Football 2005. Grâce à un tout nouveau système cinétique offrant une grande fluidité au joueur, le contrôle du ballon devient la dernière arme en date pour ceux qui, d´instinct, savent semer le trouble dans les défenses. Un système d´animation inédit garantit, en outre, une réaction rapide et réaliste à la pression des touches, et restitue ainsi la vitesse et les sensations que procure le football aux meilleurs joueurs du monde. Avec plus de 350 licences officielles recouvrant équipes et championnats, y compris les divisions inférieures des pays européens les plus en vue, un mode EA SPORTS Online, FIFA Football 2005 est le seul jeu de Football à combiner exhaustivité, authenticité et intelligence !
Caractéristiques principales · Contrôlez le ballon comme les plus grands footballeurs.· une profondeur de jeu accrue grâce à un contrôle Off the Ball™ sensiblement amélioré.· Une diffusion des matchs en tout point comparable aux retransmissions télé.· Des environnements encore plus immersifs, avec les véritables chants de supporters et des conditions météo qui évoluent.· Le meilleur effectif du monde, à savoir plus de 350 licences officielles, dont 20 championnats, 40 sélections nationales et 15 000 joueurs.