pourquoi depuis pes 2 ( et méme depuis fifa 2002) , les joueur du pays bas ont un look et des nom complétemen decalé ( dan pes 2 c´était n°8 n°7...)??? Chez les autre ekipe les nom ne son pa completemen decalé. Eclairez moi
polo36
Niveau 8
25 juin 2004 à 17:24:21
peut être qu´ils fument trop dans les coffees shop...
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:24:51
embrouille avec la federation japonaise,je connais pas les details dsl