" Moi je pense qu´il est grand temps de faire un grand coup de balai dans l´institution inter de l´équipe A: virer Combi et ses acolytes preparateurs physiques; Branca etc et amener des gens serieux , durs et disciplines pour remettre de l´ordre. Et faire des achats intelligents et non à la tout va"
Moratti avait deja fait le menage et ca a pas marché. Faudrait qu il recommence, surtout pour Branca qui fait des transferts de merde et les preparateurs physiques.
" les joeurs à vendre selon moi si ils continuent à ne pas donner le meilleur d´eux meme: Cannavaro, Emre,fadiga, laùmouchi, okan,Kily, Kallon a remplkacer dans l´équipe A par Eliakwu et oui."
Emre et Kallon ne doivent pas etre vendu. Vaudrait mieux virer un vieux genre Recoba, Vieri ou Cruz.
" Reste plus qu´à bien faire et convaincre en championnat sur le reste des matchs, Harghhhhh ce zac son bilan européen avec l´inter :
1 victoire, 5 nuls, 3 défaites pour 9 matchs joués avec 9buts marqués pour 14 encaissés et ça c´est pas du tout bien "
Zac utilise un schema tactique qui ne nous convient pas mais il est borné et aime sa defense a 3. Le probleme est que nous ne devons pas changer d entraineur chaque année. Mais faudrait revenir a un 4-4-2 et jouer la catenacio.