CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

DanG911
DanG911
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:47:54

De ttes façon c t que parti remise puisque l´inter aurait déjà du se faure éliminer par sochaux ( même pas capable de gagner contre un club comme ça)

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:05:48

Bocorda, jeremyl vous etes là ? ??

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:31:16

pr ceu ki vienne critiker on va ailleur ok deja po foutu de gagner contre dang bien sur ke ci ms cet saison c mort on doi se consacrer unikmen o calcio mnt et t gagner c jouable la 4 em place forza inter a jamais

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:33:06

:salut: Jeremyl, oui il faut bioen faire en championnat pour la 4ème place

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:51:35

Ebcore personne c´est grave ici, ou etes vous??

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:54:28

Bon l´étape Bologna a domicile c´est faisable, donc victoire imperative ce dimanche.

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
15 avril 2004 à 12:59:19

ahahhahahahaha la ho a mort pour l inter! bien joué OM , vous les avez tous mi dans le Q!ahahhahaha jme marre bien!! kel honte ! !!!hahahahahhahahahc une ekipe de merde l inter, il participe meme pas a la LDC , kel honte!! c une ekipe de merde, kils aillent se cacher!!ahhahahahahahha bons , jvous laisse les nullos et aller en 2 eme division , c de votre nivo la bas!!

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:00:17

Pas de pollueurs ici svp

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:05:27

:lol: pour l´inter

bocorda
bocorda
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:05:48

" Moi je pense qu´il est grand temps de faire un grand coup de balai dans l´institution inter de l´équipe A: virer Combi et ses acolytes preparateurs physiques; Branca etc et amener des gens serieux , durs et disciplines pour remettre de l´ordre. Et faire des achats intelligents et non à la tout va"

Moratti avait deja fait le menage et ca a pas marché. Faudrait qu il recommence, surtout pour Branca qui fait des transferts de merde et les preparateurs physiques.

" les joeurs à vendre selon moi si ils continuent à ne pas donner le meilleur d´eux meme: Cannavaro, Emre,fadiga, laùmouchi, okan,Kily, Kallon a remplkacer dans l´équipe A par Eliakwu et oui."

Emre et Kallon ne doivent pas etre vendu. Vaudrait mieux virer un vieux genre Recoba, Vieri ou Cruz.

" Reste plus qu´à bien faire et convaincre en championnat sur le reste des matchs, Harghhhhh ce zac son bilan européen avec l´inter :
1 victoire, 5 nuls, 3 défaites pour 9 matchs joués avec 9buts marqués pour 14 encaissés et ça c´est pas du tout bien "

Zac utilise un schema tactique qui ne nous convient pas mais il est borné et aime sa defense a 3. Le probleme est que nous ne devons pas changer d entraineur chaque année. Mais faudrait revenir a un 4-4-2 et jouer la catenacio.

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:11:28

:salut: Bocorda, t´as vu mes postes, escuse mais j´été enervé.
Moi PoUR Recoba, je pense qu´il doit partir dans une équipe qui aura confiance en lui et qui joue au ballon, l´inter c´est poas pour lui, quoique hier le jeu s´est considérablement ameliorer des son entrée

bocorda
bocorda
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:15:56

Qu il se casse je m en fous. Je veux une defense moi.C est pas possible le seul qui s est bougé le cul sur le contre c est Gamarra. Cordoba et Cannavaro n ont fait aucun effort.

Bobo_75
Bobo_75
Niveau 3
15 avril 2004 à 13:21:16

Comme à dit jeremyl forza INTER à jamais la 4ème place est jouable c peut-etre pas notre saison mais l´année prochaine . ...... vous verez bien par vous meme mais avant ca faut etre en ligue des champions . Forza INTER à jamais

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:22:53

Ouais bien dit forza INTER et allez vous faire foutre c pas vos paroles ki vont changer koi ke ce soit ni nous foutre la haine Forza inter à jamais

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:25:26

Bocorda, penses tu que don Hector applaudisse des 2 pieds??
C´est vrai que la défense est minable avec Zac, mais je dis que l´inter devra seulement penser a la course au scudetto qui est un objectif noble et c´est que veulent les tifosi et moratti et pas se donner des ambitions démésurées comme cette année.
A propo de Recoba, moi j´ai toujours dis que ce type est la lumière dans l´obscurité de l´inter,mais que l´inter ne joue pas assez pour lui
et puis c´est vrai que l´inter est bon seulement en catenaccio et rien d´autre, ne pas devier de la philosophie d´il Mago devra etre et restera le le leitmotiv de cette équipe

bocorda
bocorda
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:28:51

Je pense qu il doit bien se marrer ouais.
Par contre pour Recoba je suis pas d accord, pour moi il est surévalué et faut pas croire les notes qu il se paye dans PES.
En plus il fout rien et c est le 1er ou 2eme salaire du club.
Le cateaccio, c est vrai qu on devrait y revenir, ca marche bien y a qu a regarder Marseille.

bocorda
bocorda
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:31:49

Un truc chiant aussi c est qu on voit bien que l arrivée d Adriano a foutu le bordel. Sans lui Cruz aurait joué ces derniers mois mais la, il ne joue plus et ca c est vu. Le Cruz d y a 3 mois n aurait pas manqé des occazes aussi lamentablement.

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:37:22

Pour en revenir une fois pour tout sur Recoba, ce joueur est talentueux et ça c´est indéniable, l´a tu vu jouer à Venezia, ou quand il a fait des matchs de fou sous le maillot de l´inter??
Ce qui risque d´etre dommage le vendre ailleurs et le voir cartoner.
Moi j´ai toujours été contre Adriano , tout a fait d´accord avec toi sur le fait que cruz a été mis de coté pour une patate qui suit peut etre une trajectoire descendante dans cette équipe

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:49:56

Encore parti??

pas10
pas10
Niveau 6
15 avril 2004 à 14:44:34

ki é plu rich entr INTER é MILAN ?