CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:36:31

Putain pas encore cette histoire a la con siouplait. Mancio s est trompé en lisant l initial et c est tout!!!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:36:55

oui car quan meme zanetti c po les meme

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:37:49

voilà voilou...et IL recommence...

INCAPABLE j´aime bien le mot...au moins assume tes pseudos et enterrons 7 hache de guerre...je ne suis pas rancunier meme si tu as sorti des conneries sur mon compte injustifiables

ps: tu sais l´initiale de J e C zanetti, ca arrive de mal lire sur un forum de...foot
cé pas ce k´il y a de + grave, pas pr otan qu´il fallait dire " vs n´y connaissez rie nen foot" mon p´ti berbgmi :ok:

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:38:01

Mais à ce moment j´ai fait connaissance avec un idiot qui menace dans ses dires et insulte facilement

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:39:48

oui l´idiot ki a demasqué tes pseudos pas moins idiots :lol:

ps: arrete bergomi, cé plus l´endroit, n´oublie pas que t´as mis ton " costume" interiste pour parler de l´inter et non pas de federer ici :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:40:08

http://trans.voila.fr/ voila pr ceu ki comprenne rien o lien de bocorda :lol: ms des fois les mot n arive po a etre tradui ms c bien quan meme

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:42:10

faudre areter dvou embrouiller c nul

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:44:22

Lol ca met n importe quoi a certains endroits.

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:44:53

Je veux bien mais il faut qu´il reconaisse que la seule chose de desobligeant que j´ai dit etait supporter de cabaret et sur la Lazio je n´ai dit que le club reçoit des amendes habituelles pour cause de mauvais comportement des supporters et c´etait sur le topic les incidents du derby romain

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:45:46

Un petit exemple:

Demain soir l´Inter à l´assaut des français pour cenrtare la semifinal de coupe Uefa. Le technique : " Je veux une équipe rapide et décidée". Vieri à risque.

MILAN, 13 avril 2004 - une victoire tire l´autre. Il est celui-ci l´auspicio d´Alberto Zaccheroni : l´Inter semble avoir trouvé contunità de résultats, alemeno en championnat où il a centré quatre victoires consécutives ( et bien trois dehors casa). Maintenant il faut rayer l´unique tache de ce chemin doré, cioé la défaite de mesure ( 10) remédiée des nerazzurri à Marsiglia.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:47:32

ptdr :lol: ms c deja pa mal

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:48:54

franchmen il son con de tous s embrouiller avec mancio decidemen

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:50:45

Oui ca peut servir lol. Mais c est pas trop difficile a comprendre meme si, comme moi, tu ne parles pas italien. Je peux pas traduire exactement au mot pres mais ca va le texte est pas trop difficile.

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:52:35
mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:53:09

decidement comme tu dis jeremyl, trop faible de faire upper un topic a la con bergomi oppss pardon billardo :lol:

( tu fé tiep...)

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:53:33

Moi si voulez que je parte vous me le dites car j´estime etre que +, abusé de ma personne en venant ici

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:55:29

reconnais le franchement, tu as fé pitié sur toute la ligne

signé ton ami le gauchoboitou :lol:

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:57:41

Ecoute une foi Mancio, moi je n´ai jamais insulté la lazio j´ai seulement dit que le club recoit de s amendes pour mauvais comportement des supporters sur le topic incidents lors du derby romain et toi directement me dire ta gueule
Et puis en sincerité je n´ai que deux pseudos Bergomi et Zenga et Zenga vous le savez et je n´utilise plus Zenga car je n´ai plus la restriction des 10 messpar jour donc tes inspirations mal fondés c´est pas bien

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:01:36

mes inspirations mal fondées???

as tu oublié que tu m´as jamais sorti que t´etais un suisse? et comme par hasard un suisse me colle les baskets sous un pseudo ridicule? et puis que l´autre suisse et ses acolytes ( en fait ses autres pseudos koi..) n´ont cesse de critiquer la lazio?

arrete, en plus la concordance des mess postés, tu feras p´tetre croire ça aux autres mais pas a moi
je ne te repondrai µ bergomi billardo qui que tu sois et je te prie de ne plus m´ecrire
basta

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 19:03:01

c´est bien comme ça, qu´on ne se parle plus