CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 17:33:29

En copiant le tout meme avec la bande jaune???

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:34:26

Quelle bande jaune?

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 17:40:15

Non la bande grise je n´ai pas fait atention

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:43:43

De toute facon ca prend pas la bande quand tu repasses tout en bleu. Ca prend juste le message, le pseudo et la date.
Essaye et tu veras bien.

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 17:47:52

Merci c´etait pour mettre au clair certaine chose qui me déplaise en venant ici au moment approprié.
J´ai pris ceci sur l´uefa:
LA FIN DU SYNDROME INTER ?

L´Olympique de Marseille tient une occasion unique de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de l´UEFA aux dépens de l´Inter Milan ( 1-0). Si l´OM a quelques bons souvenirs face aux clubs italiens, l´Inter n´a jamais été éliminé d´une coupe européenne par un club français.

Les précédents

La mission que s´assignera Marseille à San Siro, mercredi soir, est quasiment historique. Les Olympiens, vainqueurs 1-0 au match aller après une large domination, mettraient fin à une malédiction française qui a vu l´Inter Milan éliminer dix fois un club français lors d´un face à face européen :
- Lyon en 1959-1960 ( C3, 1er tour, 7-0, 1-1)
- Monaco en 1963-1964 ( C1, 8e de finale, 1-0, 3-1)
- Nantes en 1980-1981 ( C1, 8e de finale, 2-1, 1-1) et en 1985-1986 ( C1, quart de finale, 3-0, 3-3)
- Guingamp en 1996-1997 ( C3, 1er tour, 3-0, 1-1)
- Monaco en 1996-1997 ( C3, demi-finale, 3-1, 0-1)
- Lyon en 1997-1998 ( C3, 2e tour, 1-2, 3-1)
- Strasbourg en 1997-1998 ( C3, 8e de finale, 0-2, 3-0)
- Lyon en 2002-2003 ( C1, première phase, 1-2, 3-3)
- Sochaux en 2003-2004 ( C3, 16e de finale, 2-2, 0-0).

L´OL avait bien dominé l´Inter la saison dernière, sur l´ensemble des deux matches ( 5-4), mais il n´avait pas passé le premier tour, au contraire du club italien, futur demi-finaliste.

L´OM de son côté, n´a pas que des mauvais souvenirs face aux clubs transalpins. Il est déjà venu à San Siro, en mars 1991, et y avait ramené, face au grand Milan AC, un résultat nul ( 1-1) qui avait épaté l´Europe. En six confrontations contre un club italien, Marseille est sorti vainqueur trois fois.

Les souvenirs les plus marquants le ramènent à ses deux confrontations avec le Milan AC, en 1990-1991 ( C1, quart de finale, 1-1, 0-3*) et en finale en 1993 ( 1-0 à Munich). L´OM avait aussi sorti Bologne en quart de finale de la Coupe de l´UEFA 1999 ( 0-0, 1-1), avant d´atteindre la finale. Mais le club phocéen reste sur un face à face douloureux contre la Lazio en 1999-2000 ( C1, première phase, 0-2, 1-5) et une finale de C3 perdue contre Parme en 1999 ( 0-3). Son premier duel avec un club italien, la Juventus en 1972-1973, s´était ponctué par une élimination au 1er tour de la Coupe des clubs champions ( 1-0, 0-3). Marseille avait gagné 1-0 au match aller. Tout le Vieux Port espère que l´histoire ne bégayera pas.

• Marseille menait 1-0 lorsque la partie fut interrompue par une panne d´éclairage. Pour avoir refusé de reprendre le match, le Milan AC a eu match perdu sur tapis vert.
bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:51:34

J ai vu jamais par des francais. Mais y a un debut a tout.

Petite news:

13/04/2004. Le milieu de terrain de l´Udinese David Pizarro pourrait se diriger vers la Juventus cet été. Son agent s´apprête à rencontrer les dirigeants turinois pour évoquer un possible transfert.

" Je vais rencontrer jeudi le directeur général Luciano Moggi", a déclaré l´agent. " L´Udinese est d´accord pour vendre Pizarro et il faut veiller à ce qu´un accord avantageux pour toutes les parties soit trouvé."

Le remplaçant de Pizarro à l´Udinese serait le meneur de jeu argentin de San Lorenzo, Leandro Romagnoli, dont la venue avait été évoquée au PSG, à l´OM et au Werder de Brême au cours des dernières saisons.

" Ils ont décidé de remplacer Pizarro par Leandro Romagnoli. Je dois m´assurer que le départ de mon client se fera dans les meilleures conditions", a ajouté l´agent.

" Je vais commencer par discuter avec la Juve, mais je n´oublie pas non plus que l´Inter est également demandeur", a-t-il précisé.

Oublie la derniere phrase que t as prononcee et va a la Juve mon ptit.

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:53:35

Hey le Zac se revolte:

04/13/2004. Following the controversies which erupted after Martins goal against Perugia, which gave Inter three precious points and virtually sent the Umbri to Serie B, Alberto Zaccheroni returned on the incident, stating that it was nothing compared to what happened to the nerazzurri against Juventus in Coppa Italia.

The Inter coach in fact declared: " After what happened in the return leg of the semifinal of the Tim Cup against Juventus, in which I think the peak was reached, nothing surprises me anymore. Against Perugia it was just an episode in 90 minutes, against Juventus it was a whole game to go in a certain way."
SA Europe

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 17:55:23

Pourquoi pas!
Dis moi j´en ai marre avec cette histoire de confusion de pseudos je me fait insulter pour peu.
La seule chose de désobligeant que j´ai dis etait supporter de cabaret.
mais vous m´aviez dit de ne pas faire attention à la page 18 de ce topic.

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:00:05

Je suis jamais allé sur ce topic donc je sais meme pas ce qu il y a eu page 18. Et je sais que t es zenga et je t a jamais insulté.
Juste que mancio crois que t es billardo-bababababibel mais ca c est avec lui qu il faut en parler.

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:05:57

Voila cze quia sur la page 18

zenga Posté le 23 mars 2004 à 15:02:56
Ecouté les personnes qui freqentent ce forum.
Moi je n´ai rien contre le mancio mais partout ou je vai sur le forum PES4 il ne s´empeche pas de dire des insannites, il est vulgaire à ma personne alors que moi je ne dis pas d´insannités,il est laziali d´accord qu´il aille sur le forum laziali

bocorda Posté le 23 mars 2004 à 17:40:46
bergomi il est ainsi avec toutes les personnes supportant Milan,Inter, Juve et Roma alors laisse couler.

gcbaggio Posté le 23 mars 2004 à 18:33:10
oui bocorda a raison . . .il vo mieux aimer la lazio comme lui autrement il est tres tres dure parfois.
Mais il connait qd même pas mal de trucs.
c dommage qu´il est " violent" dans ses propos autrement je respecte son choix .

Nous c l´inter et j´espere que c sur le terrain qu´on va gagner contre la lazio .

Moi je ne fait plus attention aux betises de certaines personnes maintenant

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:08:27

:salut: a tous si si on va gagner contre l om et passer je sui 1 devin :lol: croyer moi si on y croi tous ensemble on passe

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:10:14

salut jeremyl

bergomi oui je pensais que tu parlais d un autre topic.

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:11:08

Moi je n´y crois pas trop à cause des défenseurs qui laissent passer des occasions.
Mais l´inter est un club fou pour ce genre de match et je pense qu´il se révolteront comme contre Alaves au retour en uefa 2000-2001, mais s´avait pas payer

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:13:45

Moi non plus j y crois pas, y a que Materazzi qui joue bien en defense, les autres c est pas terrible.

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:15:38

Mais je suis plutot satisfait du fait que l´inter A BIEN réagi et jouer contre perugia sans Stankovic qui est indisponible pour l´uefa, donc ils peuvent s´en sortir.

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:17:39

Et recoba??
il jouera ou pas

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:17:56

Oui on a eu de la chance de gagner quand meme.

bergomi
bergomi
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:20:47

Mais on dit n´est ce pas que les erreurs d´arbitrage s´équilibre dans une saison mais c´est vrai que l´arbitrage en Italie esqt déplorable. Des clubs comme juve et milan ont toujours eu leurs faveurs , regarde le match de milan un faux penalty, le match de la juve un but valable refusé à la Lazio

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:20:48

bocorda, tu crois aux conneries que ce gars veut vs faire avaler???

IL ME HAIT car je l´ai demasqué...un point c´est tout
moi vulgaire? ites moi qd j´ai insulté jeremyl ou bocorda...pffffff

un peu faible comme argument billardo, O grand maitre MYTHO!! un coup supporterde l´inter, un coup du milan,une autre fois la juve... un coup habitant florence, un coup la suisse un coup la lune!! :lol:

allez ca suffit...

bon les gars ( bocorda et jeremyl) si vous me croyez pas, vous avez le droit, mais moi ce dr jekkyl mr hyde je l´ai demasqué et j´ai etalé les preuves...je n´accepte que les preuves

ps: au fait bergomi, ça a pas marché ton histoire de l´ignorant qui demandais a bocorda comment faire des copier coller...car c´est ce que tu fais avec tes pseudos pour POSTER a 9 SEC d´ECART

allez basta j´ai fini avec toi cretin...

FORZA LAZIO
FORZA JEREMYL
FORZA BOCORDA

toi bergomi tu fais pitié avoue le et ca suffit...

excusez moi vs les gars ca ne se reproduira +

bocorda
bocorda
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:20:59

Je crois qu il est operationnel vu qu il s est entrainé avec le groupe.