CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:57:31

le pire hier étant quand même C.Zanetti " la peste" ! !! Il pourra se reconvertir en bûcheron lui après sa pauvre carrière de footballeur ( mais peut-être ne lui a t-on pas expliqué que le principe de base du foot c´était de jouer avec un ballon ? ??)

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:00:25

" ce ki m´hallucine cé la faculté de l´inter de rendre des mecs mové

un exemple??? kily ! ! !! "

Oui c est vrai mais pour moi Kily n est pas le meilleur exemple dans le sens ou il jouait presque plus avec Valence et qu il etait deja en nette regression.
Un bon exemple ca pourrait etre VDM, suffit de voir le match qu il a fait contre la France et les matchs qu il faisait avec l Ajax.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 avril 2004 à 12:04:23

je te rassure kily jouait super bien a valencia CF

l´année derniere il a eu 2 blessures et vicente lui a piqué sa place, là il est meconnaissable!!!

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:05:56

Ben l anne derniere pour le peu de matchs que j ai vu de lui avec Valence il foutait rien du tout. Par contre Vicente :ouch: trop fort ce type.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 avril 2004 à 12:06:28

jrigoole je peux pas blairer ce cristiano zanetti je suis ok avec toi :-(

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:30:49

Giovedì 8 Aprile 2004, 22:49

Inter, Moratti ha chiesto Veron al Chelsea. Offerti 13 mln e Martins

Quella tra l´argentino Juan Sebastian Veron e l´Italia é una storia che potrebbe riaprirsi. Dopo l´addio alla Lazio e la partenza direzione Manchester, il regista sudamericano potrebbe veder ben presto concretizzata la possibilità di rientrare nel belpaese. E´ l´Inter la squadra che si é proiettata con convinzione sul suo cartellino. La formazione nerazzurra, infatti, avrebbe offerto 9 milioni di sterline ( circa 13 milioni di euro) al Chelsea, in un incontro con i dirigenti londinesi avvenuto ad inizio settimana a Montecarlo. Nella trattativa potrebbe essere inserito anche Obafemi Martins. Lo conferma anche il tabloid inglese " The Mirror". Già nelle passate stagioni, la società di Massimo Moratti aveva cercato di prendere Veron, ritenuto l%60uomo giusto per completare il centrocampo nerazzurro. Le trattative, prima con la Lazio e poi con il Manchester United, però, erano sempre fallite ed il giocatore era rimasto lontano da Milano. Questa potrebbe essere la volta buona.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:21:51

coo lca a lair des e concretiser

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:24:02

La ils parlent juste d une offre de 13 miilions + Martins mais c est vrai qu on dirait que l Inter essaye de l avoir.

bergomi
bergomi
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:25:35

Salut à vous; drole de match que celui d´hier : un arbitre qui tenait pour l´inter sinon y en aurait 2 ou 3 de l´inter exclu par un rouge.
Marseille a complètement ettoufé l´inter avec son pressing incessant.
Le match n´etait pas beau, trop de fautes,les attaquants de l´inter etait coupé de leur coéquipier mais je paense qu´au retour ça sera différent car leur meilleure joueur est suspendu(nous auusi il manquait Toldo et materazzi pour ce match) et que l´inter est obligé de gagner

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:27:45

:hello: Y a interet a mieux jouer que ca. T as vu Cannavaro comme il joue mal?

bergomi
bergomi
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:29:44

C´est clair que Cannavaro inexistant mais ce qui m´énerve le plus c´est le fait que des jouers comme Almeyda perdent la tete et l´équipe sénerve trop betement mais ça fait des années que ça dure

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:31:01

Toldo il a pas vraiment manqué, vu que son remplaçant a été très bon et ne pouvait rien sur le but de Drogba
Materazzi j epeux pas dire mais pour les autres joueurs difficiel d´en ressortir un tellement ils ont été aussi mauvais les uns que les autres...

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:31:21

ne revez pas trop

bergomi
bergomi
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:32:07

Si toldo n´a pas manqué tes fou ou quoi on verra marsiglia sans leur Drogba au retour

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:33:03

Oui mais Cannavaro m enerve a faire plein de petites conneries: la il a failli faire un assist a Meriem. Deja avec la nazionale dans les derniers matchs qu il avait joué, il avait fait plein de conneries genre le ballon qui va sortir en corner et lui il l empeche en envoyant le ballon juste devant le but.
Et des conneries ainsi je trouve qu il en fait de + en +.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:34:37

Bergomi, rappelle moi une seule erreur du remplaçant de Toldo hier soir ? ?? ( t´auras du mal parce qu´il y en a pas, il a été très bon, le seul joueur au niveau dans cette pauvre équipe).

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:35:20

u mo a la radio il diser ki a bien jouer mai bon moi jsrer conten si veron vien

ms la semaine prochaine on devrer passer

bergomi
bergomi
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:35:32

J´avais dit qu´il n´est que l´ombre de lui meme, mais je trouve le résultat moins catastrophique ce n´est 1-0 alors que ça aurait pu eter lourd vu la possession de bale de Om

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:36:18

moi jdi ke l inter vouler pa prendre de but hier vraimen g le sentimen la car il on rien montrer ms a san siro ca va etre 1 match tre diferen vs aler voir

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:37:00

c pa catastrofike du tt jdirer meme c 1 bon resultat