CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

bergomi
bergomi
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:38:53

Etes vous là ? ?

bergomi
bergomi
Niveau 7
08 avril 2004 à 15:14:56

Et quoi ou etes vous??

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:29:02

salu jsui la moi jle sen tre bien en tt car non on doi po sfair eliminer par eux c clair et net ca
http://jeremyl.skyblog.com continuer a voter

bergomi
bergomi
Niveau 7
08 avril 2004 à 16:01:22

Re salut j´étais aller faire un tour et j´espere que vous ete la

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:37:43

Une petite ovation au GRAND Monaco de mardi
VIVE MONACO
LA MEILLEURE EQUIPE DU ROCHER
MONACO IS MAGIK
MONACO IS THE DREAM
MONACO IS A KILLER
MONACO DESTROY THE GUIGNOLOSTICOS
MONACO IS IRON
MONACO IS BETTER THAN RIAL MARDASSE
MONACO HAS A MIND KILLER
MONACO HAS THE KILLER INSTINCT
MONACO IS MARVELOUS
MONACO WELL DONE AGAINST THE BIZZ-FOOT
MONACO HAS A DREAM
MONACO IS A MURDERER
MONACO IS MAFIA
MONACO HAS AN IDENTITY : THE ROCK
MONACO IS SOLID
MONACO HASN´T A DEFENCE PAELLA

bergomi
bergomi
Niveau 7
08 avril 2004 à 16:39:57

Oui Monaco a gagné, et ça ne me dit rien

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:46:32

Pour tout ceux qui n´ont pas la POSSIBILITES de voir les matchs d´uefa d´aujourd´hui, prenez vos radios(pour ceux qui n´habitent pas la france comme moi)et faites en LW:
220 Khz pour RTL FRANCE
et 180 Khz pour Europe 1
Ecoutez des 20h05, après leurs journaux respectifs pour eter au courant du programme de la soirée!!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:09:07

Bien entendu, le choix de la station est à votre appréciation.
Moi je prendrai RTL france si c´est Eugène Saccomano(l´équivalent de Roland pour la radio mais en plus vivant et marrant)qui fait marseille inter; sinon Europe 1

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:22:22

L´Olympique de Marseille, opposé jeudi à l´Inter Milan, aborde son quart de finale aller de la Coupe de l´UEFA «en outsider», selon José Anigo. Vainqueur à Lyon ( 2-1) en Championnat samedi, et encore sous l´euphorie de sa qualification lors du tour précédent contre Liverpool ( 2-1), l´équipe marseillaise jouera ce match «sans rien avoir à perdre».

Le nom ronflant de l´adversaire n´est pas pour rien dans cette modestie de façade. L´Inter, ce sont cinq coupes d´Europe en vitrine ( 2 C1, 3 C3), deux coupes intercontinentales, et accessoirement une équipe beaucoup plus en jambes qu´il y a quelques semaines, quand Sochaux a cru pouvoir surfer sur la vague de ses doutes en seizième de finale ( 2-2, 0-0). L´Inter reste notamment sur une victoire ( 3-2) en Série A contre la Juventus et sur une belle démonstration offensive contre le Benfica ( 4-3) au tour précédent. «Nous sommes dans une bonne période note Sabri Lamouchi, et nous avons laissé les difficultés derrière nous. Je suis confiant». L´équipe italienne n´a jamais été éliminée par un club français dans toute son histoire européenne.

Depuis qu´il a vu l´Inter de ses propres yeux, ce week-end, José Anigo se dit «moins inquiet» sur les chances de l´OM. Il sait de toute façon ce qui permettrait à son équipe de réussir un coup : une défense imperméable et un Didier Drogba au top de sa forme. A Milan, on est en tout cas conscient de la menace. «Les Marseillais ont une bonne équipe avec de bons joueurs, notamment leur gardien Fabien Barthez et leur buteur Didier Drogba, qui est le deuxième buteur du Championnat», analyse Sabri Lamouchi.

Toujours à la recherche d´un équilibre entre les lignes, et assujetti aux performances en dents de scie de son équipe, Anigo n´est pas certain que Vieri et ses coéquipiers partagent l´avis de l´ex-international français. «Je pense qu´ils nous prennent pour une petite équipe, mais c´est vrai qu´on n´est pas une grande équipe», dit-il. L´OM devrait se présenter dans son traditionnel 5-2-2-1, avec Batlles et Meriem en soutien de Drogba. L´attaquant marseillais aura plus de pression que jamais dans son jardin du Vélodrome : Marlet ( lésion à la cuisse) est quasiment forfait, Mido est suspendu, et Koke, pas qualifié. En défense, la non qualification de Sommeil permettra au trio Beye-Hemdani-Meïté de prouver sa valeur.

Comme les Olympiens, les Intéristes jouent cette Coupe de l´UEFA avec l´espoir de sauver leur saison. Eux peuvent encore espérer la quatrième place du Championnat d´Italie, qualificative pour la Ligue des Champions, ce qui ne semble plus être le cas de l´OM en L1 ( l´Inter n´a qu´1 point de retard, Marseille 10). Ils devront toutefois se passer de leur gardien titulaire Francesco Toldo, blessé à la cheville gauche et remplacé par le vétéran Alberto Fontana, 37 ans, ainsi que de l´Uruguayen Alvaro Recoba, touché à une hanche. Mais l´équipe de Zaccheroni à d´autres atouts : un duo Vieri-Martins, un axe Materazzi-Cannavaro, et le retour de Helveg devant lui.

bergomi
bergomi
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:31:02

Bocorda t´es là??

bocorda
bocorda
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:34:39

Ouais je suis la mais je pourrai pas rester longtemps.

bergomi
bergomi
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:35:49

T´as vu les messages de Billardo, plutot cool comme information pour toi!

bocorda
bocorda
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:36:33

Oui j esseyerai peut-etre.

bergomi
bergomi
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:37:51

T´es occupé ou quoi??

bocorda
bocorda
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:38:32

non pourquoi?

bergomi
bergomi
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:40:07

Prce que tu as dit je ne sui pas la pour longtemps

bocorda
bocorda
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:40:56

non c est pcq c est le Pc de ma soeur donc quand elle reviendra dessus je devrai me casser.

bergomi
bergomi
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:43:07

T´essaiera à la radio pour le mtch mais moi j(ai de la chance il est programmé sur RAI2

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:43:59

alors pret a se faire cassez lu cul les ritales par drogba

bocorda
bocorda
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:44:10

Degoute j ai que la Rai1 :(