jmen fou d etre invaincu moi jveu gagner et avancer
oé martins il est trop fort ce joueur jsuis sur kil von égaliser
ba ouip les super bon ms bon jcroi pa ke l inter va egualiser
sa va aquer a un moment !
recoba rentre
a la place de qui ?
adriano
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais po adriano putain !
ALLEFO EGALISER
hop c bouclé
Et voilà votre première défaite!
abusé, 3 actions 2 buts
contre qui le match ?
2 a 0 pr la samp la premiere defaite d ela saison de descine
PUTAIN jsuis deg jme tege !
Manasknight Posté le 09 janvier 2005 à 00:01:03Léger notre milieu pour le match contre la Samp
Jle savais, jsui dégouté
iil reste cb de temps ? ??????????????????????????????
nike sa race jvai peter l ordi la