CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

bocorda
bocorda
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:46:59

Certainement pas, d´ailleurs ils n´ont recruté qu´un seul joueur payant.

Jeremyl une chtite vidéo de Javier Zanetti, j´adore la façon dont il marque sur coup franc avec l´argentine(vers 1 minute dans la vidéo):
http://www2.svenskafans.com/inter/video/zanettitiamo.wmv

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:51:56

ah t enfin de retour bocorda! t t ou????

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:53:57

jeremy est parti en vacances il revien dan +/- 3 smaine

fredreal
fredreal
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:15:41

il on racheter un droguer < davids>

bocorda
bocorda
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:28:46

J´étais chez moi mais je trouve qu´il y a trop de boulets sur jeuxvideo.con donc je passe moins.

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:03:59

bocorda torai pa dotre video de zanetti car jle kiffe lui . sinon kallon c 4.7 millions dero contrat pr 4 ans.
Toldo; Adani; Coco; Farinos; Cannavaro; Karagounis; Choutos; Lamouchi; Meggiorini; Recoba; Zicu; Bindi; Dellafiore; Giani; Visconti; Lombardo; Marino; Costanzo.
voila la compo pr la tourner nipone
mancini affirme ke veron sera san doute le nerrazuro indispensable au milieu de terin

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:11:54

contrairement o rumeur kome koi mihaijlovic ne viendrai pa a linter selon la gazzetta dello sport mancini fai le forcing pr la venu de mihaijlovic

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:14:09

contrairement o rumeur kome koi mihaijlovic ne viendrai pa a linter selon la gazzetta dello sport mancini fai le forcing pr la venu de mihaijlovic

bocorda
bocorda
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:14:19

Non désolé, par contre sur le site(trouvé sur ce forum: http://nerazzurro.webdynamit.net/forum/ ) ou j´ai pris cette vidéo y a plein d´audios commentés par Sacrpini. C´est trop excellent à écouter et dans le bas de la page il y a les surnoms qu´il donne auw joueurs.

http://www2.svenskafans.com/inter/download.asp

ivanzamorano
ivanzamorano
Niveau 6
25 juillet 2004 à 08:34:28

voilà mon blog il en est qu´à ses débuts alors voilà
http://ivanzamorano.skyblog.com/

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:19:16

INTER _SHANGAI INTERNATIONNAL ( 4.0)
inter-shangai internationnal 4.0 cest le resultat final du match amical que le nerazzuri on jouer ds la soirée du 24 juillet au stade de trente.les buteurs sont emre(13eme minute)cruz(48eme penalty et 59eme)et nicolas ventola(81eme)
voici le tableau de la competition:
fontana(cordaz
68´)cordoba(giani82´)materazzi(dellafiore46´)burdi
sso(visconti83´)pasqualle(favalli57´,semenzato90´)
cambiasso(c.zanetti57´)emre(zicu36´,fautorio86´)st
anko(costanzo70´,momente90´)veron(sorondo74´)marti
ns(meggiorini70´)cruz
sources inter.it
traduit par siempre_inter

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:36:18

DECLARATION DE VERON
le passé minporte peu maintenan je mets le prestigieux maillot de linter milanet c´est un garn oneur pour moi.je veux faire de grande chose autan pr moi ke pr linter.
je suis conten de voir ke cette entame de stage se passe bien mais pour linstan les match amicaux ke ns jouons comptent bocou.ils nous serve a retrouver la meilleur condition possible

comment aver vs trouvé roberto mancini???

deja kan il entrainement au camp dentrainemen je le trouvai bien, il a la meme envie de vaincre jai trouvé surtt un bon groupe de joueurs qui veulent obtenir de bons resultats

ns vs avons vu donner des conseils a vos coekipier???

jai un peu dxperience de footbaleur et si je pe etre utile a mes copains je le serais

demain soir il y ora la finale de la copa america entre votre argentine et le bresil dadriano....

jespere ke largentine va gagner malgré kil i ai adraino o contraire je sui sur ke largentine va gagner

mardi au stade giuseppe meazza vs jourer le tim trophy contre la juve et le milan...

ns jourons toujours pour gagner mais surtt ds les moments des match amicaux effectués ns ne devons pa ns emflamer en cas de victoire ni ns abattre en ca de defaite ns devons continuer a travailler comme ns le faisons pr arriver o mieu pr le match preliminaires de la champions league

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:03:10

MANCINI INTERVIEW
votre premier bilan des match amicaux(stages)?

lequipe na pa 90 minutes ds les jambes malgré cela les garcons ont fait de bonn prestations aujourdui ns avons construit des actions interessante et on aurait pu marker kelke but en plus jai demander a lekipe de garder la possession de la balle et elle la fait

mardi outre le render vous au japon a saitama vs jouerer le tim trophy contre juve et milan quel es lobjectif interiste?

lobj sera tj le meme ki es de gagner, les grandes ekipe ne joue pa pr perdent. les match amicaux servai surtt a mettre de lessence ds le moteur

linter contre shangai international a jouer un bon match....

oui ns avons fai un bon match surtt si ns mettons en cose ke les garcons avai fai lentrainement le matin meme.jai vu de bonnes choses ns devons perceverer sur cette route du succes.pr linstant je suis content

dici peu les joueurs on vera bobo vieri

oui bobo vieri veut obtenir de grand succes avec le maillo interiste

source inter.it
TRADUIT BY SIEMPRE INTER :ok:
:-)

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:16:24

super siempre :ok:

ivanzamorano
ivanzamorano
Niveau 6
26 juillet 2004 à 05:34:26

mouais super meme si les infos sont sur www.inter.it

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:46:11

Cimer Siempre d´avoir traduit

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
26 juillet 2004 à 21:26:53

TIM TROPHY : MANCINI
le technicien de linter robberto mancini a rencontré les journalistes en conference de presse avant la seance dentrainement de lapres midi et en attente du tim trophy ki se droulera demain soir a milan au stade de giuseppe meazza

-sous peu de temps adriano arrivera a milan

il a fait une grande copa america , il a meme marquer un bo but en final jai vu egalemen javier aldemar zanetti et christian kily gonzalez il ont egalemen tres bien jouer , ils sont tous entrainé et physikemen ils sont bien

-avez vs jouer la juventus

sincerement nan ( comentaire perso: il a bien raison c des quiches)il ont fait un peu plus de match amicaux . demain il i aura pa bocou de difference entre eux et ns

-quesce ke pourra donner edgar davids en plus a linter?

il pourra donner bocou.ds une ekipe comme linter qui veut gagner il es important davoir a disposition tant de champions . Davids est un gran joueur je ne le decouvre pa.

-il y ora votre premier gro match sur le banc de linter a san siro?

je tiens a faire belle figure . au dela de cette emotion que certainement jeprouverai jespere ke lekipe fera les choses bien et kel mettra en pratik ce kon a fai a lentrainemen

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:30:13

kel bonhomme ce Mancini :snif:

Flinter
Flinter
Niveau 7
27 juillet 2004 à 09:59:06

Edgar Davids à l´entrainement:
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=14940&L=en

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:01:38

:salut: a tous le temp de vous saluer je repar ossito et continuer ce topic je voi kil avance et merci a tous et http://jeremyl.skyblog.com

:bye:

La vidéo du moment