CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:05:08

INTER 5 MARLENE BRUNICO 0 AFTER 1ST HALF
Thursday, 15 July 2004 18:50:59
RISCONE DI BRUNICO - Inter lead Marlene Brunico 5-0 after forty-five minutes of play at Riscone di Brunico sports centre. Julio Cruz opened the scoring from the penalty spot in the fifth minute then added a second on the half hour. Then the Oba Martins show began. The Nigerian striker stunned the South Tyrol side with three goals in the space of four minutes.

INTER 5-0 MARLENE BRUNICO

Scorers: Cruz ( pen) 5´, 29´, Martins 36´, 38´, 40´

INTER: Fontana, Coco, Cordoba, Adani, Pasquale, Cambiasso, Stankovic, Veron, Cruz, Recoba, Martins
Coach: Roberto Mancini

ca veu dire ke l´inter mene 5-0 a la mi temp kontre MARLENE BRUNICO a la mi tem

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:05:54

:lol: Doublé de Cruz et triplé de Martins c´est bien ça ?

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:17:00

INTER BEAT MARLENE BRUNICO 9-0
Thursday, 15 July 2004 19:46:42
RISCONE DI BRUNICO - After Julio Cruz´ first-half brace and Obafemi Martins´ hat-trick, Daniele Adani, Sabri Lamouchi, Nicola Ventola and Dejan Stankovic added goals after the restart to give Inter a 9-0 victory over Marlene Brunico. It was nine Nerazzurri against eleven opponents for the final fifteen minutes of the second half after Stankovic and Recoba left the pitch.

INTER 9-0 MARLENE BRUNICO ( HT: 5-0)

First-half scorers: Cruz ( pen) 5´, 29´, Martins 36´, 38´, 40´
Second-half scorers: Adani 5´, Lamouchi 12´, Ventola 17´, Stankovic 21´

INTER ( first half): Fontana, Coco, Cordoba, Adani, Pasquale, Cambiasso, Stankovic, Veron, Cruz, Recoba, Martins
INTER ( second half): Cordaz, Dellafiore, Sorondo, Adani, Giani, Costanzo, Lamouchi, Farinos, Choutos ( Stankovic 11´), Recoba, Ventola
Coach: Roberto Mancini

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:09:48

:up:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:19:24

ya tjs pa de news c chiant ! !!!!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:32:43

Oui Jerem m´envoi des Sms pour savoir s´il y a des news je lui dis non :D

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:09:33

Pas de news ?

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
18 juillet 2004 à 19:23:59

INTER - STUDIROL

A la mi temps du match inter studirol linter a un avantage de deux but(2a0) les buts ont été réaliser par oba martins ds les arrets de jeu 48eme minute et dejan stanko a la 23 eme
a noter ke stanko a du ceder ca place a la 35 eme minute pr cose:legere distorcion a la cheville

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:25:18

Merci :o))

tu pourra mettre le score final stp ? :)

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
18 juillet 2004 à 19:28:44

NIKE 2004.2005
nike devoile les maillotes interistes pour la saison 2004.2005 c mailoot sont presentés par les joueur interistes dont materazzi veron toldo cambiasso favalli et stanko
lien :http://www.inter.it/aas/news/reader?N=23136&L=it

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
18 juillet 2004 à 19:35:19

pa de probleme scholes une derniere info lors dune interview de recoba a la mi temps du match:
lattakan urugayen alvaro recoba a declarer;nous nous entrainons tres bien et si nous continuons a suivre les indications de mancini ns pourions aller tres loin ds le championnat je ressen tt de meme un pe de fatigue o cour de ce match mai mes conditions phisik son tres bone et jai de tres bone sensation sur le terin lors de ce match ji ai trouver ma position je prefere jouer a droite crocheter et fraper de mon pied goche mai je jourai ou mancini le voudra: a noter la tres belle prestation de recoba penda cette premiere periode

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
18 juillet 2004 à 19:48:59

FC INTERNAZIONALE - FC STUDIROL 2x40 minutes
resultat final 3.0 pr linter but de stanko martins et stanko a la 59eme minute
formation de linter au cours du match toldo ( 20eme fontana; 68eme cordaz)coco(a la mi tem sorondo)cordoba ( 68eme burdisso)adani(68eme materazzi)pasqualle(68eme favalli)-veron(68eme c.zanetti)cambiasso(68eme dellafiore)stanko(sorti sur blessure remplacer par farinos a la mitemps)recoba(giani 68eme) cruz(costanzo 68eme)martins(ventola a la mi temps .

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:02:56

:ok:

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
19 juillet 2004 à 11:18:05

ADRIANO PULVERISENT LE MEXIQUE A LUI TOUT SEUL :hap:
L´ouverture du score venait d´un penalty d´Alex, consécutif à une faute de Sanchez sur Adriano, qui s´était iLa dernière demi-heure du match était entièrement à l´avantage des Auriverde, qui doublaient la mise par Adriano, d´un missile du gauche ( 2-0, 65´). nfiltré dans la surface ( 1-0, 27´). Quelques minutes plus tard, l´avant-centre intériste profitait des largesses défensives mexicaines pour aller dribbler Sanchez et marquer dans un angle fermé ( 3-0).
Adriano se montrait une nouvelle fois décisif à 5 minutes de la fin, d´une belle talonnade pour Ricardo Oliveira. L´inévitable Adriano aurait même pu inscrire son second triplé du tournoi, mais voyait sa tête s´écraser sur le poteau,

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
19 juillet 2004 à 11:29:32

Fiorentina : Kallon ( Inter Milan) ne viendra pas
18 juillet 2004 - 15 h 36 -

Les dirigeants de la Fiorentina ont fait savoir qu’ils avaient abandonné l’idée de recruter Mohamed Kallon, l’attaquant de l’Inter Milan. En revanche, la piste Hidetoshi Nakata ( Parme) est toujours d’actualité.

Mohamed Kallon ne viendra pas à Florence. Les dirigeants de la Fiorentina ont en effet fait savoir qu’ils avaient abandonné l’idée de recruter l’attaquant de l’Inter Milan. En revanche, la piste Hidetoshi Nakata ( Parme) est toujours d’actualité. « C´est un joueur important et nous travaillons sur cette opération », a reconnu Fabrizio Lucchesi, le directeur sportif du club toscan.

AK ( avec l’AFP)

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:00:50

je sens ke Adriano va peter la barrake ac vieri en soutien :ok:

Flinter
Flinter
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:02:14

J´aime bien le nouvo maillot blanc! le maillot domicile jaime bien mé bon c presk le meme chak année. Je pense ke le 3e mailoot sera ptetr pour la coupe d´europe? Pask ils avaient prsk le meme kan ils ont gagné l´UEFA en 97/98
Ciao FORZA INTER

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:02:24

Moi je pense que les 352 arrivées et les 346 départs vont bien équilibrer l´équipe :sarcastic:

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:37:34

Kallon vers Monaco ?
19/07/2004 15:41:00
Selon la presse italienne, le buteur Sierra Léonais de l´Inter, Mohamed Kallon, pourrait s´engager très prochainement avec l´AS Monaco.
L´attaquant, dont le nom avait été évoqué du côté de la Fiorentina et de la Lazio récemment, serait attendu sur le Rocher pour parapher son contrat.

Kallon serait le second renfort en provenance de la Serie A pour l´ASM, après la signature de Javier Chevanton.

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
19 juillet 2004 à 17:15:43

BURDISSO: " UN SOGNO CHIAMATO INTER"
RISCONE DI BRUNICO - Il difensore nerazzurro Nicolas Burdisso ha incontrato i giornalisti dopo la seduta di allenamento di questa mattina. Ecco le sue parole:
In che ruolo preferisce giocare in difesa?

" Nel Boca giocavo come centrale nella difesa a quattro, ma ho fatto anche il laterale. In nazionale ho quasi sempre giocato col modulo a tre ricoprendo tutti e tre i ruoli. Non ho problemi in nessuno degli schemi".

Che impatto ha avuto con l´Italia?

" È il paese più simile all´Argentina tra quelli europei. Ero già stato in Italia per giocare il Torneo di Viareggio e un´amichevole contro la Roma. Venire in Italia mi ha fatto pensare a quello che mi raccontava mio nonno il cui papà era della provincia di Torino".

Per il suo arrivo all´Inter c´è stato qualche problema a causa della trattativa col Palermo. Cosa ci può dire?

" Nessun problema, ho sognato l´Inter per tutta la vita".