CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:28:32

oui je c est ms fau areter de dire ke crespo n est pa fort tu est fan de vieri voila c bien moi fan de crespo c tout et pr moi crespo c le best voila tt

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:31:43

:salut: jérémy

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:33:58

C´est officiel, Roberto Mancini remplacera Alberto Zaccheroni la saison prochaine à la tête de l´Inter de Milan. Après avoir entraîné la Lazio de Rome, il rejoint donc le quatrième du dernier championnat, ce qui rejouit l´international italien Christian Vieri qui déclare sur Sky sport " accueillir avec plaisir" le nouvel entraîneur. Fortement convoité par la Juventus de Turin et surtout le Real Madrid, l´Interiste envisageait, jusqu´ici de quitter le club. Mais Zaccheroni parti, il pourrait prolonger l´aventure nerazzura... ( Par Marie Ange Kostoff).

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:34:36

:salut: ultra ca doit fr plaisir a plu d une personne ca :ok:

bocorda
bocorda
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:15:45

Je sais pas d´ou ca vient ton article mais y a toujours rien d´officiel vu que rien n´a éré fait avec la Lazio.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:18:31

bin jai vu ca sur maxifoot et sur un autre site ms jme souvien pu de l autre

Zonero
Zonero
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:27:59

En meme temps ca fait 3jours que c officiel l´arrivée de Mancini, alors que Davids, plus ca va moins c sur mai Moratti ne désespère pas...
Quant a Vieri<->Crespo, d´accord vieri a pas fait une bonne saison, mais il perd pas son nivo, c juste qu´il vieillit et que donc il perd son nivo physique, il fai plu les courses percutantes comme avant, mai il perd pa son nivo de buteur, fo arréter.

Zonero
Zonero
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:30:02

et avec la lazio now c entre Mancini et la lazio car la lazio veut 5M€ ok, mai le probleme c que Mancini va tt simplement démissioné et que la lazio l´aura ds le c.. et l´inter n´aura a payé aucune indemnité. Donc le problème est réglé c tout

Zonero
Zonero
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:37:28

Wo ya personne ici ou quoi?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:38:00

:oui: c cool ca en tt car mancini c top et j espere ke davids va vnir meme si ca mfrer rien si on la pa :ok:

Zonero
Zonero
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:43:04

Etant un des plus gd interistes de france ( voir du monde ( :oui: ) je serai très content aussi que davids vienne, meme si avec l´arrivée de veron ptet que emre ou C.Zanetti deviendrait en trop, et comme j´adore emre ca me ferait chier. Cette saison ts les problemes st venu de Zac, now qu´il est plus la, Vieri veut rester, Emre veut rester, Van der meyde veut rester, etc etc... en un mot: COOL :lol:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:44:43

Eske Alvaro il reste la saison prochaine ? ?
si non ou vas t-il ? ?

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:45:14

oui surement

Zonero
Zonero
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:46:48

Le probleme va peut-etre venir des tifosi...
" Mancini, ta maison a Milan prends la en location"
C une des banderoles qui étaient devant le siege de l´inter, donc bon...on verra
Sur ce, et après vous avoir bien éclairé quant ala situation lol, je vou dis ciao et FORZA INTER.
" pour de plus ample informations sur l´inter et tt ce qui se passe en italie, mon adresse e-mail est également mon adresse msn" :lol: ++ tous

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:47:06

ok merci ! ça fait plaisir commme nouvelle ! !

et sinon ki seke ki va ariver au club ? ?

Zonero
Zonero
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:53:12

Bon g po pu m´empecer de rester...
Arrivées SÛRES:
Veron ( pret)
Cambiasso ( 0€)
Favalli ( 0€)£
c tout cee qu´il y a de sûr, objectifs:
Davids*
Perrotta*
César*
Fiore
Totti
Zambrotta* ( inter veu ds echange vieri)
Blasi* ( juve et inter voudrait ds echange vieri)
Di Natale
Di vaio* ( juve veu mettre ds echange vieri)
Drogba
Kompany*
Mai pour ceux la, c juste ceux que l´inter aimerait avoir, ceux avec qui il y a deja des contacts sont ac *

max_interiste
max_interiste
Niveau 6
18 juin 2004 à 14:02:32

Cambiasso on a dit que c´etai fait mais apparament il y a rien d´officiel

Zonero
Zonero
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:04:18

ben en fait il a pas renouvelé son contrat au real car il a signé a l´inter. mai c presk officiel normalement. ya 99% de chance qua ca se fasse quoi.

max_interiste
max_interiste
Niveau 6
18 juin 2004 à 14:26:10

Il y a aussi Burdisso qu´il veule l´inter N0N?

bocorda
bocorda
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:26:45

MILANO, 18 giugno 2004 - Mancini, Davids e il mercato in generale. Invece che dipanarsi, la matassa Inter s´ingarbuglia ulteriormente. Il tutto mentre mancano due settimane all´inizio di una stagione agonistica che arriverà a un bivio decisivo già in agosto. L´11 e 25, infatti, è in programma il preliminare di Champions e la società nerazzurra dovrà affrontarlo senza parecchie pedine fondamentali.

Oltre ai nazionali azzurri, che si spera vadano in ferie il più tardi possibile, ma che comunque difficilmente saranno in forma partita per la seconda settimana di agosto, mancheranno anche Adriano, Javier Zanetti e Kily Gonzalez, tutti convocati per la coppa America in programma in Perù dal 6 al 25 luglio. Dopo tre settimane di ferie, torneranno a disposizione solo a Ferragosto. Visto che molti altri big di Brasile e Argentina sono stati esentati da questo impegno, resta da capire quanto la dirigenza nerazzurra sia sfortunata o poco abile nei rapporti diplomatici con le suddette federazioni.
Tornando al mercato e ricordato che al momento sono arrivati Favalli, Veron e forse Cambiasso ( ma dov´è finito, perché non è mai stato annunciato e presentato?), tutti a parametro zero, rimangono intricate le vicende Mancini e Davids. Il tecnico marchigiano, che pur avendo rinnovato il contratto con la Lazio fino al 2008 pareva essere in possesso di una liberatoria, alla fine siederà sulla panchina nerazzurra, ma dietro conguaglio economico. La Lazio infatti è con l´acqua alla gola ( servono 36 milioni di euro per iscriversi al prossimo campionato) e punta al classico doppio piccione con una fava. Liberarsi di un contratto insostenibile e ottenere pure del contante per liberare Mancini ( si parla di 5 milioni). Situazione ingarbugliata, anche perché di mezzo ci sono le trattative per Cesar, che Mancini vuole assolutamente portare a Milano, e forse Oddo e Fiore.
Non è certo più chiaro il capitolo Davids. Dopo un estenuante tiramolla ( "Ho deciso con chi giocherò, ma non lo dico", l´ultima e forse la più bella), il centrocampista olandese sembra lontano da tutto e tutti. Compresa la sua nazionale, con Advocaat che l´ha sostituito dopo il grigio primo tempo giocato con la Germania. Le ultime danno l´Inter spazientita e il giocatore che invece avrebbe dato mandato un amico di cercargli casa sul lago di Como. I nerazzurri continuano a proporre un triennale a 3,5 milioni di euro l´anno, il Barcellona qualcosa di meno e un biennale con opzione per la terza stagione. E se tra i due litiganti spuntasse la Juve, tornata gradita ora che c´è Capello al posto di Lippi?

Bon je vais me repeter mais y a rien d officiel pour Mancini mais il devrait quand meme venir, surtout vu la situation financiere de la Lazio. Et il pourrait venir avec Cesar, Oddo et Fiore.
Par contre ca fait peur quand on voit tous les joueurs qu´il va manquer pour la copa America.