CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:33:13

:salut: ma poule

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:59:46

lolll

bocorda
bocorda
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:33:38

Une seconde je vais vous traduire l´article de maniere approximative. Ben oui vous devriez essayer moi je parle pas mais c´est pas trop difficile a comprendre. Ca ressemble vachement au francais.

Sinon d´apres calciomercato, un observateur a nous sera present pour Suede-Bulgarie. Pour 4 joueurs qui sont:
- Ljunberg( excellent mais il nous a deja dit non 1 ou 2 fois)
- Berbatov(ba il est pas mauvais mais on en a pas trop besoin)
- Ibrahimovic(j´aime pas tro lui par contre)
- Stilian Petrov :malade:

bocorda
bocorda
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:35:51

En faite en tres tres gros ca dit que Mancini sera notre futur entraineur.

bocorda
bocorda
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:49:02

Inter, il Mancio si porta Sinisa
14 06 2004

AP

C’è ovviamente grande attesa tra i tifosi nerazzurri per il Cda del 15 giugno. Dovrebbe essere infatti domani il fatidico giorno dell’annuncio di Roberto Mancini come nuovo allenatore dell´Inter.

La novità dell’ultima ora riguarda la posizione di Giacinto Facchetti che, per una pura questione morale, aveva deciso di presentare le proprie dimissioni nel caso di un esonero di Alberto Zaccheroni.

Tutto sarebbe stato risolto, dopo un lungo colloquio con Massimo Moratti e Marco Tronchetti Provera. Il Cda respingerà all’unanimità le dimissioni di Facchetti e annuncerà Roberto Mancini come nuovo tecnico.

Con l’ex giocatore della Samp in panchina dovrebbero essere tante le novità ad Appiano. Alcuni uomini del Mancio sono già arrivati ( Veron, Stankovic e Favalli) altri invece sono in procinto di approdare in nerazzurro.

L’uomo di fiducia in campo di Mancini sarà Sinisa Mihjalovic. Il difensore serbo arriva a parametro zero e prenderà il posto del paraguaiano Gamarra al quale non verrà rinnovato il contratto in scadenza.

Con la Lazio rimane invece aperta la trattativa per Cesar. Non sarà facile comunque strappare l’esterno brasiliano al club biancoceleste che non sembra aver digerito il ratto di Mancini e potrebbe essere in parte ricompensato con l’arrivo di due giocatori dall’Inter.

In questo senso si dice che Julio Cruz e Kily Gonzalez possano essere girati in prestito alla Lazio con i pesanti ingaggi dei due a carico dell’Inter.

L’Inter di Mancini: Toldo, Cordoba, Materazzi, Mihajlovic, Favalli, Stankovic, Veron, C. Zanetti ( Davids), Cesar, Vieri, Adriano

:content: vite je veux être demain.

bocorda
bocorda
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:50:23

Oh la tappette de journaliste qui met meme pas le grand Javier dans l´equipe :-((
Il est indetronable ce type.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:42:26

j aler oublier vive mancio a l inter :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:57:36

http://jeremyl.skyblog.com

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:33:57

MERDE ! :-((

Foot - ITA : Zaccheroni reste à l´Inter

L´entraîneur de l´Inter Milan, Alberto Zaccheroni, a signé un nouveau contrat avec le club intériste, a indiqué mardi le site internet du club.

Zaccheroni, 51 ans, était arrivé au club en octobre en remplacement de l´Argentin Hector Cuper, limogé pour cause de mauvais résultats. L´Inter Milan a terminé quatrième de Serie A lors de la saion 2003-2004.

Ancien entraîneur de l´Udinese, de la Lzio et du Milan AC, il a remporté le titre de champion d´Italie en 1999 avec le club de Berlusconi.

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 juin 2004 à 12:53:54

:salut: , j´ai la pose alors je profite

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
15 juin 2004 à 12:54:21

Zaccheroni démissionne de l’Inter
Lundi, l’entraîneur italien de l’Inter Milan, Alberto Zaccheroni, a présenté sa démission aux dirigeants du club, qui l’ont acceptée dans la journée de mardi.

Zaccheroni et l’Inter Milan, c’est fini. Lundi, l’Italien a annoncé son départ de la tête des Nerazzurri, et sa démission a été acceptée par les dirigeants du club dès le lendemain. «Je quitte le club car je n’ai reçu aucun soutien dans mes négociations avec le président Moratti», se justifie «Zac» dans le Corriere dello Sport. Arrivé à l’Inter en octobre 2003, Zaccheroni a terminé quatrième de Serie A et a qualifié le club pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. «Quand je suis arrivé ici, le club était huitième. Je l’ai hissé à la quatrième place mais ce n’était pas assez», conclut Zaccheroni. L’entraîneur de la Lazio Rome, Roberto Mancini, est fortement pressenti pour prendre la suite.

lequipe

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:58:28

ah c mieux kom ca, jespere ke c bon la

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:00:09

dsl brasil mé ta source c sport24.com c pas lequipe.

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:01:02

oui tu doi avoir raison jai confondu

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:05:31

bergomi Posté le 15 mars 2004 à 12:50:42
Et les gars ne vous faites pas des films, l´Inter a foiré sa saison. Avez vous vu le comportement des supporters contre le Chievo? Honteuse! Mais bon, ce qui suive l´Inter ont l´habitude.
Je vous dis que le Zac sera remercié en fin de saison et remplacé par Mancini avec des lourdes pénalités financières(c´est toujours la meme chose). Cette équipe à besoin d´un technico à la Trapatonni ou à la Cuper(pourquoi l´ont ils viré et si tot dans la saison; il doit bien rigoler maintenant).
Pour en revenir aux supporters, on a exactement le meme comportement que sur la periode 1999-2001.

pas10 Posté le 15 mars 2004 à 12:52:09
oui bocorda , j eviteré 2 komparé l inter avec
om . a propo 2 recoba , il va partir o barca . . .

fabom Posté le 15 mars 2004 à 12:53:11

mancioforever Posté le 15 mars 2004 à 12:53:43
serieu trop la honte les supporters de l´inter, trop vulgaires ( apres on critiques les laziali...pfff)
reve pas trop mon cher bergomi, mancini restera alla lazio...il y a un projet ( augmentation du capital, assainisement des finances, rajeunissement de l´ekip...)l´inter ça craint trop en ce moment, et il tient pas a griller sa carriere
FORZA LAZIO!
:d) Si mancini arrive j´avais raison :cool: mais une fois encore l´inter de l´incompétent Moratti est en reconstruction, j´aurais préférer garder Zac pour la saison prochaine! Bon si mancini réussi tant mieux pour son cv(je suis pessimiste ) on verra ou cet entraineur menera l´inter(si il arrive) .
on perd un an je vous le dis, en coupe d´europe on vise quoi? l´élimination au 1er tour?en championnat on vise quoi? la course à la 4 ème place. Si il réussi ( scudetto)tant mieux pour tout le monde mais si il échoue ( fort probable avec cet incompétent de Moratti)vous connaissez la méthode moratti, on le vire pour etre remplacé

benjidrums
benjidrums
Niveau 4
15 juin 2004 à 13:07:16

Foot - ITA : Zaccheroni reste à l´Inter

L´entraîneur de l´Inter Milan, Alberto Zaccheroni, a signé un nouveau contrat avec le club intériste, a indiqué mardi le site internet du club.

Zaccheroni, 51 ans, était arrivé au club en octobre en remplacement de l´Argentin Hector Cuper, limogé pour cause de mauvais résultats. L´Inter Milan a terminé quatrième de Serie A lors de la saion 2003-2004.

Ancien entraîneur de l´Udinese, de la Lzio et du Milan AC, il a remporté le titre de champion d´Italie en 1999 avec le club de Berlusconi

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:07:46

et puis c´est le flou en ce moment il est viré Zac ou reconduit? Je vais vérifier, si il est dit démùissionner c´est que il a été viré et c´est camouflé en démission pour la presse

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:10:58

il a démissioné ou camouflé en limogeage, sérieux les tifosi nerazzurri sont trop gentil avec les dirigeants, faudrait qu´un jour qu´ils débarquent chez Moratti pour le menacer, il déconne ce patron

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:13:03

c´est le flou! si zac reste c´est ce qui a de mieux pour l´inter

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:13:55

MILAN - F.C. Internazionale Milano communicates that it has accepted the resignation of coach Alberto Zaccheroni, given last night.

XPTDR :lol: lequipe comprend pas l´anglais ou quoi, il dient kil reste a l´inter alors ke le communiqué indique que l´inter accepte la demission de zac.